• Mitglieder:
    347'958
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Malgré trois balles de match

17.03.2010 | Tennis

Roger s’est fait sortir au 3e tour à Indian Wells par Marcos Baghdatis, 5-7, 7-5, 7-6 (4), après s'être pourtant procuré trois balles de match.

 

Le numéro un mondial, qui a mené 4-1 dans le dernier set, a eu deux balles de match dans la deuxième manche et une autre dans la troisième mais sur chacune il a commis une faute directe.

 

C'est la première fois depuis mai 2006, en finale du tournoi de Rome contre Nadal, qu’il perd un match dans lequel il a eu une balle de match.

 

«J'ai fait un match décent mais j'ai fait les mauvais choix aux mauvais moments, a-t-il dit. Je suis resté un peu passif. C'était ce genre de matches où tu joues bien la plupart du temps mais pas dans les moments clés.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
19.03.2010 | 12:11
je repond a Mr Fatus,

Nadal n'a pas encore gagne le master
nadal n'arrete pas d'etre en demi final dans tout les masters ou presque apres sa reprise,
mais il ne joue pas contre des top 10 pour en arriver a ce stade
ce que tu dis ne sera juste que si
19.03.2010 | 09:01
Et voilà... comme je vous l’avais prédit en fin de saison dernière, voici, vois là, le grand retour gagnant de Nadal, juste à temps pour tenter d’égaler (voire de dépasser dans la foulée…) le record des 17 vicoires lors des “masters 1000?, ceci avant Fede
19.03.2010 | 00:11
Salut Roger

J'arrive pas a croire que ta Sorti au 3eme TOUR a Indian Wells pas Marcos Baghdatis .....! Pkoi Roger ??????!!!! Binh j'éspere que cette défaite serait du passé et que tu pensera ou autres Masters 1000 qui viennent oki Maystroooo ....! bin
18.03.2010 | 22:48
Salutations.
Commes vous le dites, c'est dans les moments clés que vous avez craqué. Un petit problème de mental qui se résoudra par lui même avec la compétition. L'essentiel est que vous ayez été vif au niveau du jeu de jambes, ce qui est un bon présag
18.03.2010 | 21:46
Che peccato, ero così contenta di rivederti di nuovo in azione! Mi sei sembrato tuttavia in buona forma per cui sono molto fiduciosa per Miami.
Alla prossima settimana
18.03.2010 | 21:27
Ce n'est pas grave Roger, la reprise est toujours difficile.
18.03.2010 | 19:28
Cher Roger !
Cette défaite n'est absolument pas un drame, tu as tout prouvé...tu incarnes le tennis moderne...
Et tu sors d'une infection pulmonaire, même si tu te sentais à 100%...il y a des traces quelques parts, mais comme tu l'a dis....tu joues bien
18.03.2010 | 18:04
Roger,aspettavo con piacere il momento di rivederti in campo e sono stata contenta nel trovarti in forma ;la sconfitta ci pùò stare visto che non giochi da parecchio e dopo il fermo per l'indisposizione.spero di trovarti a posto a Miami e di seguirti nei
18.03.2010 | 15:51
Beau match quand-même, et 1er set de rêve....BRAVO!!!!
18.03.2010 | 13:51
Nourrir les espoirs et les prétentions des "seconds couteaux"par de généreux cadeaux(3 balles de match)est un jeu dangereux qui met en péril l'ascendant psychologique du Maestro sur ses adversaires.Une fois n'est pas coutume!
Bonne route Maestro!Notre co