• Mitglieder:
    347'941
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Malgré trois balles de match

17.03.2010 | Tennis

Roger s’est fait sortir au 3e tour à Indian Wells par Marcos Baghdatis, 5-7, 7-5, 7-6 (4), après s'être pourtant procuré trois balles de match.

 

Le numéro un mondial, qui a mené 4-1 dans le dernier set, a eu deux balles de match dans la deuxième manche et une autre dans la troisième mais sur chacune il a commis une faute directe.

 

C'est la première fois depuis mai 2006, en finale du tournoi de Rome contre Nadal, qu’il perd un match dans lequel il a eu une balle de match.

 

«J'ai fait un match décent mais j'ai fait les mauvais choix aux mauvais moments, a-t-il dit. Je suis resté un peu passif. C'était ce genre de matches où tu joues bien la plupart du temps mais pas dans les moments clés.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
18.03.2010 | 11:09
etre Roger Federer c'est usant et pour quel challenge
ce n'est pas la meme chose de prendre du plaisir au jeu comme il le dit souvent et de rester au sommet face à toute une catégorie
de frappeurs qui veulent lui faire mal

Il a donné et il faut garde
18.03.2010 | 07:29
Sans pouvoir faire d'exercices physique poussés c'est pas évident d'etre au top mais bon cela va revenir....très vite! Déjà sur une jambe tu as failli la battre et après tu tiens 3 sets...Toute ma famille est avec toi Rodgy.
Fais nous encore rever champi
18.03.2010 | 04:17
io ho visto il match in diretta su sky italia. guardo sempre i tuoi matches. La partita è stata bellissima, intensa e ben giocata da te. Di fronte un marcos che a Dubai ha tolto quasi due set a nole e poi è scappato. Con te non scappa nessuno e marcos è a
17.03.2010 | 22:28
Dommage, oui bien sûr, mais je pense que tu sauras vite rebondir. A Miami, dans un tournoi aussi important que ce magnifique Indian Wells, ce serait l'idéal : pas le temps pour tes poursuivants de se faire trop d'illusions dans l'immédiat ! Je l'espère et
17.03.2010 | 21:11
C'est pas grave Roger!!!
Bon courage CHAMPIONNN!!!!
À bientôt.
17.03.2010 | 21:09
TRES CHER ROGER
JE N'AI PAS PU VOIR LE MATCH; TROP TARD DANS LA NUIT.
BREF, RIEN DE BIEN DRAMATIQUE, APRES UNE PNEUMONIE,D'AUTRES N'AURAIENT MEME PAS PARTICIPER AU TOURNOI.
LA REPRISE D'ENTRAINEMENT EST LA CLEF VERS LES VICTOIRES CERTAINES.
COME ON RO
17.03.2010 | 20:44
hoal roger
c'est pas grave tous on a des bon moments et de mouvais moments
une autre fois une autre tournois
we stell love you REOGER FEDERER
17.03.2010 | 20:40
Beau Roger, moi je pense que tu expliques mieux que quiconque ce qui s'est passé et tu ne peux pas toujours tout gagner et en plus tu reviens d'une infection alors reposes toi et j'espère que ça ira pour Miami, je te le souhaite de tout coeur.Je sais que
17.03.2010 | 20:34
Ok Roger,
dopo la malattia era quasi logico.
Buona fortuna e abbi cura di te.
Gaby
17.03.2010 | 19:37
Quel dommage!!!
mais ça ne fait rien, j'espère que tu seras en pleine forme pour le prochain tournoi ... bon courage
Big Kiss