• Mitglieder:
    347'431
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Malgré trois balles de match

17.03.2010 | Tennis

Roger s’est fait sortir au 3e tour à Indian Wells par Marcos Baghdatis, 5-7, 7-5, 7-6 (4), après s'être pourtant procuré trois balles de match.

 

Le numéro un mondial, qui a mené 4-1 dans le dernier set, a eu deux balles de match dans la deuxième manche et une autre dans la troisième mais sur chacune il a commis une faute directe.

 

C'est la première fois depuis mai 2006, en finale du tournoi de Rome contre Nadal, qu’il perd un match dans lequel il a eu une balle de match.

 

«J'ai fait un match décent mais j'ai fait les mauvais choix aux mauvais moments, a-t-il dit. Je suis resté un peu passif. C'était ce genre de matches où tu joues bien la plupart du temps mais pas dans les moments clés.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
QUEL DOMMAGE!!!
Mais comme les autres l'on dit...ça ne passe pas a tout les coups...mais même perdant tu reste le plus grand...tu a encore des records a battre, et on sait que tu aime ça...garde la distance et on va encore entendre parler de toi et on ad
17.03.2010 | 15:33
dommage!
à reposer alors, la saison est longue!
17.03.2010 | 14:19
pas grave roger ce match etait à toi c'est dommage bonne chance miami
17.03.2010 | 13:59
Compte tenu de ta convalescence je pense que c etait un peu trop tot pour reprendre le tennis ..pas grave Roger reprends des forces et reviens nous quand tu veux
On est avec toi.
Tout ce que tu gagnes n est que du bonus car tu es et resteras le Meilleur
17.03.2010 | 13:57
une défaite tout à fait normal surtout que vous revenez d'une maladie et que vous avez mal commencé face au roumain mais vous vous etes sorti!! incroyable d'avoir 3 balles de matches et mener 4 jeux à 1 et perdre un match!!
17.03.2010 | 13:53
ce que jaime le + faire c de jouer au tennis et de te regarder, je ne cahche pas meme à l'école q ma 1ere priorité est de voir tes matchs, mais sa ne va pas m'empecher de dire certaine chose car je critique tjrs les gens qui st chère pour moi
mais kes ta
17.03.2010 | 13:27
J'ai envie de dire ce n'est pas grave ... Mais sa l'ai un peu quand meme ... Perdre un match alors que l'on a eu des balles de match , sa fou la rage ; et sa fait me fait beaucoup plus mal qu'un 6-3 6-4 ... J'espere que tu vas rebondir et faire un très bo
17.03.2010 | 12:59
Pas grave tu ne vien que de recommencer et il faut te réabituer...et de toute facon on sit que tu va revenir en force..donc à bientot et en plein forme
17.03.2010 | 12:13
j'étais tellement ravie de voir le matches entre sampras agassi nadal et roger qui s'est lâché que de voir comment il est retiré du tournoi me surprend
En même temps la décontraction d'un match a peut-être nuit pour la suite du tournoi.
Il aime la pr
17.03.2010 | 12:01
je croix pas... :(

Allez Roger