• Mitglieder:
    347'469
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Malgré trois balles de match

17.03.2010 | Tennis

Roger s’est fait sortir au 3e tour à Indian Wells par Marcos Baghdatis, 5-7, 7-5, 7-6 (4), après s'être pourtant procuré trois balles de match.

 

Le numéro un mondial, qui a mené 4-1 dans le dernier set, a eu deux balles de match dans la deuxième manche et une autre dans la troisième mais sur chacune il a commis une faute directe.

 

C'est la première fois depuis mai 2006, en finale du tournoi de Rome contre Nadal, qu’il perd un match dans lequel il a eu une balle de match.

 

«J'ai fait un match décent mais j'ai fait les mauvais choix aux mauvais moments, a-t-il dit. Je suis resté un peu passif. C'était ce genre de matches où tu joues bien la plupart du temps mais pas dans les moments clés.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.03.2010 | 11:53
C'est un peu ballot , de perdre comme ça ! Mais bon , il faut passer à autre chose , tout en tirant des leçons de ce match . Ns savons tous que vous savez analyser avec justesse vos matchs .
La forme va aussi revenir, ce qui vous aidera surement .Bonne
17.03.2010 | 11:46
Bonjour Roger,

Moi je m'étonne toujours à comprendre comment vous faites pour gagner autant depuis si longtemps, et je trouve normal que vous perdiez de temps à autres...
Bien du succès pour cette année 2010 que je vais suivre comme toujours avec joie
17.03.2010 | 11:25
c`est vraiment catastrophique!!! noooooooooo comment.................................domage
17.03.2010 | 11:08
bon je suis triste de te voir sortir si tot ,
entrene toi bien surtout les services qui doivent marcher aux momeents cles donc il te faut de la competition c'est pas evident de jouer apres 1 mois et demi d'abscence surtout niveau concentration , je me r
17.03.2010 | 10:48
Oui c'est juste gd-lulu :-)
Mais on savait tous que même a 100% il ne la ferait pas...
Bref, il est juste impossible de critiquer les choix d'un tel joueur, il a tout fait juste jusque la...son palmarès parle pour lui !

Mais j'aimerais voir cette équ
17.03.2010 | 10:45
de toutes les façons indian wells c'était un peu trop tôt compte tenu de ta santé.alors l'entrainement va payer un peu plus tard..bon courage et prends soin de toi...allez champion!!!
17.03.2010 | 10:31
Le principal est de ne pas perdre de point bêtement ! Il y a quand même le record du nombre de semaine à la tête du classement ATP à battre dans les prochains mois... et plus de 5000 point à défendre pour notre champion. Les Djokovic, Murray et Nadal derr
17.03.2010 | 10:23
De toute façon la coupe Davis, il n'aurait quand même pas pu la jouer, puisqu'il était en encore en convalescence!
Très beau match cette nuit de part et d'autres.Et le résumé se trouve dans la réponse de Roger même.
"Tu joues bien la plus part du temps
17.03.2010 | 10:01
C'est la reprise, le principal est de monter en puissance, gagner les tournois du Grand Chelem, rester numéro 1 à l'ATP et faire le Grand Chelem en 2010.
17.03.2010 | 10:00
Reprise difficile mais nous savons tous que tu vas rebondir.
Bon rétablissement et bonne chance pour ton prochain tournoi!