• Mitglieder:
    347'469
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

07.05.2010 | Tennis

Roger s'est hissé dans le dernier carré du tournoi d'Estoril en dominant Arnaud Clément 7-6(7), 6-2. Il jouera demain contre le tenant du titre Albert Montanes.

 

Le Français a fait le break dès le premier jeu de la partie. Le numéro un mondial a recollé à 2-2. Notre champion a ensuite sauvé une balle de set avant de l'emporter de justesse au jeu décisif. Roger a pris l'engagement adverse dès le début du deuxième set pour ensuite voler vers la qualification en demi-finale.

 

Roger domine Clément pour la septième fois en dix confrontations.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.05.2010 | 23:58
si je vous dis:
BAGHDATIS 31ème ATP
BERDYCH 16 ème ATP
GULBIS 35ème ATP
MONTANES 34ème ATP
sont les joueurs qui ont eliminé Federer dans ses quatre derniers tournois (3 masters 1000 et ATP 250), mais monsieur Federer n'est pas inquiet!!!!
on dirait
08.05.2010 | 23:53
si je vous dis:
BAGHDATIS 31ème ATP
BERDYCH 16 ème ATP
MONTANES 34ème ATP
sont les joueurs qui ont eliminé Federer dans ses trois derniers tournois (2 masters 1000 et ATP 250), on dirait qu'il n'entraine plus, physique epuisé, il vient aux tournois av
08.05.2010 | 23:51
si je vous dis:
BAGHDATIS 31ème ATP
BERDYCH 16 ème ATP
MONTANES 34ème ATP
sont les joueurs qui ont eliminé Federer dans ses trois derniers tournois (2 masters 1000 et ATP 250), on dirait qu'il n'entraine plus, physique epuisé, il vient aux tournois a
08.05.2010 | 21:24
Hello, je suis avec toi même dans les moments difficils et je et soutiens pour Madrid.
08.05.2010 | 20:50
J'espère une seule chose, Roger, c'est que vous n'êtes pas trop démoralisé par ce passage à vide. Il ne parait pas possible que vous ne retrouviez pas un jour un excellent niveau, même s'il y faut du temps et même si ce n'est plus celui d'un numéro 1. Plu
08.05.2010 | 20:26
Cher Roger,
Je tenais absolument à mettre un commentaire surtout après tout ce que je viens de lire de la part de soi disant fans qui se permettent de te trainer dans la boue de cette façon, ça me révolte!
Je voudrais vous rappeler qu'être fan ,c'est s
08.05.2010 | 20:11
Aux fans qui me connaissent, vous savez tous oh combien je soutiens Roger et suis un fan incontesté !!

Mais aujourd'hui, je me suis pour la première fois posé des questions sur la vraie motivation de Roger. Jp0ai également lu l'interview exclusif sur l
08.05.2010 | 20:09
Rodgeur, vous devez suivre l'exemple de Justine et de vous retirer en tant que NUMBER 1. Le contraire sera triste et enervant de vous faire ridiculiser par des joueurs de la trempe de ce Montanes.
08.05.2010 | 20:06
Bon champion!!!!!
Tu as une grosse baisse de motivation on sent bien que tu as balançé ton match contre MONTANES......TU JOUE POUR TOI !!!!! Fais toi encore plaisir meme si c'est dur à l'entrainement !
08.05.2010 | 20:05
Beau Roger, est ce une bonne idée d'écrire juste près un tel match, je ne sais pas mais en tout cas je suis triste, si triste, je n'ai rien compris à ce qui arrive, au 1er set, le break repris et tout de suite reperdu et surtout à la fin du 2ième, 2 balle