• Mitglieder:
    347'663
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

07.05.2010 | Tennis

Roger s'est hissé dans le dernier carré du tournoi d'Estoril en dominant Arnaud Clément 7-6(7), 6-2. Il jouera demain contre le tenant du titre Albert Montanes.

 

Le Français a fait le break dès le premier jeu de la partie. Le numéro un mondial a recollé à 2-2. Notre champion a ensuite sauvé une balle de set avant de l'emporter de justesse au jeu décisif. Roger a pris l'engagement adverse dès le début du deuxième set pour ensuite voler vers la qualification en demi-finale.

 

Roger domine Clément pour la septième fois en dix confrontations.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.05.2010 | 19:39
C'est grave !!!
plus de 43 fautes directes !!
2 petits sets et puis s'en vont...y va falloir cravacher dur pour remonter jusqu'à RG...

franchement, je suis enervé...une défaite pareil... (s'il perd) pas encore finis...mais bon...

:((
08.05.2010 | 19:20
c'est juste horrible le pire match de federer de tt les temps
08.05.2010 | 19:16
Que de fautes directes !!!
mon dieu....
Soutenons Roger...!!!
08.05.2010 | 19:15
demi Estoril: on en est à 3-3...et franchement....quelle médiocrité....je reste à 100% derrière Roger...mais je me pose de sérieuses questions...
Come on réveille toi !!!!!
Eugène
08.05.2010 | 18:51
nn mais la ca devient du grand n'importe quoi ton niveau ton match contre montanes et de la boucherie ta meme pas le niveau top 50 ca fait peur a voir
Incroyable de changer de niveau a ce point depui l'oa
08.05.2010 | 17:02
A Madrid :
Roger Federer (SUI, 1) - Moya ou Becker
pour l'entrée dans le tournoi
08.05.2010 | 14:02
Superbe interview de Roger sur la tribune de Geneve ce matin ,je me suis regalee
Quel privilege de pouvoir te lire sur les premieres pages de ce quotidien :modestie,charme et élégance du geste et du mot.
Merci à toi
08.05.2010 | 13:39
Beau Roger, tout d'abord bravo pour cette victoire, c'est important et tout se met en place.
Confiance pour ton match contre Montanes, je suis toujours avec toi.
Et merci pour la superbe entrevue dans le 24 heures d'aujourd'hui, si ton corps le permet c
08.05.2010 | 12:48
Bravo Roger!
et bonne chance fave à Montanes