• Mitglieder:
    347'495
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

07.05.2010 | Tennis

Roger s'est hissé dans le dernier carré du tournoi d'Estoril en dominant Arnaud Clément 7-6(7), 6-2. Il jouera demain contre le tenant du titre Albert Montanes.

 

Le Français a fait le break dès le premier jeu de la partie. Le numéro un mondial a recollé à 2-2. Notre champion a ensuite sauvé une balle de set avant de l'emporter de justesse au jeu décisif. Roger a pris l'engagement adverse dès le début du deuxième set pour ensuite voler vers la qualification en demi-finale.

 

Roger domine Clément pour la septième fois en dix confrontations.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.05.2010 | 12:10
Pas vraiment le Federer qu'on connait!!!!!!!!
wait and see
08.05.2010 | 11:48
ALLEZ RODGEUR ALLEZ MAESTRO JE LE SENS CA VA VENIR MALGRES UN MAUVAIS ENTAMME DU MATCHE: BREAKE AU 1ER JEU TU AS SU REVENIR AVEC UN GRAND RYTHME DE PREMIERE BALLE AVEC UN ENORME COUP DROIT AVEC UN EFFICACE REVERS SANS COMMETTRE BEAUCOUP DE FAUTES ET SURT
08.05.2010 | 10:29
Continu comme ça Rodger!!!
Mais il faut encore plus timposer!!!
C'est toi le champion...
Aller RODGER!!!
08.05.2010 | 10:09
Bien joué Roger, chacun sa méthode : pour Roger il est important d'arriver aux grands chelems en étant frais et bien préparé physiquement au contraire de Nadal qui a besoin d'accumuler les matches même si cette année il est plus prudent. J'ai confiance en
08.05.2010 | 10:07
Bravo pour cette victoire logique et attendue contre un "vieux" joueur qui ne fut pas vraiment clément avec toi au premier set !
Chaque match gagné par Roger, actuellement, est très important pour "poser" son jeu sur terre battue et pour reprendre confi
08.05.2010 | 09:30
Bravo Roger pour ta victoire. Même si ton tennis et surtout la concentration ne sont pas encore au top tu vas avoir l'occasion de jouer un nouveau match (en espérant même te voir arriver en finale...). De la préparation c'est le plus important tout de sui
08.05.2010 | 07:10
Félicitations Roger ! Bonne chance vs Montanes !
Si tu gagnes, tu es vraiment le champion !
Si tu perds, tu resteras toujours le champion !
Bonne chance, ROGER !
08.05.2010 | 06:57
Forza Roger!!!
Parigi si avvicina.
Tanti auguri.
08.05.2010 | 06:31
Une fois les imperfections gommées,le jeu épuré et sans vouloir prôner l'intimidation utilisée par certains joueurs,nous nous réjouissons et sommes impatients de vous retrouver ACTIF, INVENTIF, RESOLU et INFLEXIBLE sur le court.Comme dit le dicton"AIDE TO
07.05.2010 | 23:23
Hey Roger !!
Comme tu l'a toi même dit: pas un très beau tennis, mais l'essentiel est de remporter le max de match avant Madrid et RG !!!!
Ton tennis va revenir !!!!
Tous derrière toi pour ta demi contre Montanes !!!!

Come on champ !!
Eugene