• Mitglieder:
    347'945
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Belle prestation

13.05.2010 | Tennis

Roger rejoint les quarts de finale à Madrid en éliminant Stanislas Wawrinka 6-3, 6-1 en 1h09 de jeu.

 

Le numéro un mondial fait forte impression bien qu’il lâche son service lors du jeu initial. Il le reprend immédiatement avant d’empocher la première manche. Il breake d’entrée son partenaire de double à Pékin avant de mener 4-0 dans le deuxième set. Il s’impose aisément en deux sets en marquant au total 23 points gagnants et en commettant 11 fautes directes. «Je suis très content de mon match, d'autant que ce n'est jamais facile de jouer contre un compatriote. En Suisse on y est moins habitué!, a-t-il déclaré.

 

Vendredi, le tenant du titre aura l’occasion de prendre sa revanche sur le Letton Ernests Gulbis, qui l'avait battu à Rome il y a deux semaines. «Ce sera compliqué. C'est un des meilleurs services du circuit, mais on verra combien d'énergie il a encore dans son réservoir après ces dernières semaines.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 5
15.05.2010 | 09:23
Super beau match, ROGER, tu es et tu resteras le meilleur joueur de tous les temps à mes yeux, et à ceux de beaucoup d'autres. GO ROGER!
15.05.2010 | 04:44
Congratulations Roger !
This is the type of match that is great to win !!!
It is also good to beat a player who beat you less than 2 weeks ago...
Viel Glück for your next match against Ferrer who seems in peek form on clay this season, everything shoul
14.05.2010 | 23:06
Ouiii, youphiii, quel magnifique joueur que ce Roger Federer qui effectue enfin bel et bien son grand retour gagnant sur terre, jamais abattu, c'est de bon augure pour la tentative de défense de ses 2 titres, tout d'abord à Madrid, puis à Paris ?
14.05.2010 | 22:39
Vous construisez calmement, inexorablement votre jeu pendant qu'on tremble d'émotions. Et à la fin, quel bonheur. Merci Roger.
14.05.2010 | 22:24
...HIP,HIP,HOURRA
j ai suivi le match ,j ai transpire jusqu au bout
tu etais concentre,determine et confiant
Merci au public Madrilen qui ta soutenu
22h17mn
14.05.2010 | 22:24
Excellent, excellent! le plan suit son cours. J'espère que David va passer car sa fré 1 super demi-finale. Jve pa voir 1 match VS la pédale de Murray ki a 1 vieu jeu tro laid a la nadal ki fé ke défendre. David a toutes ses chances, cette saison il est su
14.05.2010 | 22:18
UN MATCH DE FOU !!!!!!!!!!!
WOW ROGER!!!!!
YOU ARE REALLY THE BEST!!!!

BRAVO BRAVO!!!
MERCI MERCI!!!!

JE T'AIME!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
14.05.2010 | 22:15
OH Roger que je suis contente
Quelle plaisir de te retrouver ce fut un beau match
Bisous d une Algeroise qui t embrasse et croise les doigts pour la suite.
PS Merci à mirka d etre à tes cotes elle est radieuse
Continue Gentleman




14.05.2010 | 22:07
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

You did it !!!! Je le savais !!!
bravo Roger ! quelle maitrise de jeux, intelligence, tactique !! que dire de plus !! Straigth to the final !!!

Come on Champ !!!
Eugène
14.05.2010 | 22:07
Voilà, c'est fait ! Bravo ! Quel bonheur !
Page 1 | 5