• Mitglieder:
    347'916
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Belle prestation

13.05.2010 | Tennis

Roger rejoint les quarts de finale à Madrid en éliminant Stanislas Wawrinka 6-3, 6-1 en 1h09 de jeu.

 

Le numéro un mondial fait forte impression bien qu’il lâche son service lors du jeu initial. Il le reprend immédiatement avant d’empocher la première manche. Il breake d’entrée son partenaire de double à Pékin avant de mener 4-0 dans le deuxième set. Il s’impose aisément en deux sets en marquant au total 23 points gagnants et en commettant 11 fautes directes. «Je suis très content de mon match, d'autant que ce n'est jamais facile de jouer contre un compatriote. En Suisse on y est moins habitué!, a-t-il déclaré.

 

Vendredi, le tenant du titre aura l’occasion de prendre sa revanche sur le Letton Ernests Gulbis, qui l'avait battu à Rome il y a deux semaines. «Ce sera compliqué. C'est un des meilleurs services du circuit, mais on verra combien d'énergie il a encore dans son réservoir après ces dernières semaines.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
14.05.2010 | 21:23
Yesssssssssssssss !!

6-1 Roger !!

3ème set identique Roger !!!!
Come on Champ !!!

Eugène
14.05.2010 | 21:13
On respire un peu: 4-1 Roger !!! Loin d'être finis ! mais on y croit !!

Come on Roger !!
Eugène
14.05.2010 | 20:48
1er jeu de service perdu...cela a suffis pour que Gulbis remporte le 1er set....le match n'est pas terminé...Roger va devoir hausser son niveau de jeux !!! Plus le choix....les 2 prochains sets doient être remportés !!!!

Come on Champ !!!!!!
Eugène
14.05.2010 | 20:39
Ca va être très dur !!!!
5-2 Gulbi...

Come On Roger !!!! je ne veux pas qu'un servic de perdu te fasse perdre le match !!!!

Come on Champ !!!!
tu peux le battre !!!!

Eugène
14.05.2010 | 19:59
Aux Fans !!

dans quelques minutes débute le duel face à Gulbis.

Roger a besoin de sentir tangiblement que nous sommes tous derrière lui dès maintenant !!!!

Si Roger l'emporte ce soir, je suis assez convaincu qu'îl ira jusqu'au bout du tournoi !!
14.05.2010 | 19:28
Beau Roger, encore bravo pour ce magnifique match, des coups superbes, l'assurance, le déplacement, enfin tout était un régal.
Continue sur cette lancée.
J'ai confiance en toi, tu es le meilleur et prends ta revanche!!!!
Je suis avec toi.

Bon match
14.05.2010 | 19:22
Bravo pour cette victoire! J'espère que tu auras ta revanche sur Gulbis... Je te souhaite bonne chance champion!
14.05.2010 | 19:08
ALLER ROGER IL FAUT Y CROIRE !!!!

Vous êtes le plus fort.

BRAVO ET BONNE CHANCE !!!
14.05.2010 | 18:15
Gulbis aura l'audace de celui qui n'a rien à perdre,mais il faudra savoir profiter de sa vulnérabilité dans les moments clés du match et de son - malgré ses qualités reconnues - peu d'expérience sur le circuit.Tenir et ne rien donner.Bonne chance,Maestro.
14.05.2010 | 17:40
Ciao Roger,sono curiosa di rivederti stasera contro Gulbis.hai detto molto bene sul tuo avversario ,ma io sono strasicura che saprai imbrigliarlo con la tua superiore tecnica utilizzando tutto il repertorio classico e anche i colpi magici che solo tu sai