• Mitglieder:
    348'243
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Belle prestation

13.05.2010 | Tennis

Roger rejoint les quarts de finale à Madrid en éliminant Stanislas Wawrinka 6-3, 6-1 en 1h09 de jeu.

 

Le numéro un mondial fait forte impression bien qu’il lâche son service lors du jeu initial. Il le reprend immédiatement avant d’empocher la première manche. Il breake d’entrée son partenaire de double à Pékin avant de mener 4-0 dans le deuxième set. Il s’impose aisément en deux sets en marquant au total 23 points gagnants et en commettant 11 fautes directes. «Je suis très content de mon match, d'autant que ce n'est jamais facile de jouer contre un compatriote. En Suisse on y est moins habitué!, a-t-il déclaré.

 

Vendredi, le tenant du titre aura l’occasion de prendre sa revanche sur le Letton Ernests Gulbis, qui l'avait battu à Rome il y a deux semaines. «Ce sera compliqué. C'est un des meilleurs services du circuit, mais on verra combien d'énergie il a encore dans son réservoir après ces dernières semaines.»

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
14.05.2010 | 17:25
salut Roger ! c'est sûr, tu vas prendre ta revanche sur ce grand Letton !! hihi !!
14.05.2010 | 17:20
Bravo roger!!Très bon match,tu peux être content de ta préstation!!!

GOO ROGER YOU ARE THE BEST COME ON !!
14.05.2010 | 17:05
euh, chen, quand penses-tu ?
:o)
Bon, cent rires, j'en pense pas moins, de Monfils, unique... représentant à pouvoir rivaliser avec les biceps de Nadaloïde, d'ailleurs, par ailleurs, il a déjà connu plusieurs problèmes de blessures chroniques au genou
14.05.2010 | 16:59
Bravo Roger !!

Quelle maitrise !! Gulbis va être d'un tout autre calibre...tu le sais...Mais j'ai confiance que tu retrouves ton tennis au bon moment...

Je suis en train de suivre le match Nadal-Monfils...: c'est une honte pour Monfils...quelle pres
14.05.2010 | 16:49
Excellent, tout se déroule selon nos plans.
14.05.2010 | 16:12
Bonjour Roger,
Excellent; tu n'as qu'à joué comme cà et tu pourras soutenir encore le trophé que tu défends. On te regarde toujours juqu'au bout du tournois. Good luck. By!
14.05.2010 | 15:06
Meraviglioso, fantastico Roger!!!
Vederti giocare così come tu solo sai fare allarga veramente il cuore..ed ora la rivincita su Gulbis: forza Campione!!
14.05.2010 | 12:55
et oui `rochedy`ca etait merveilleuse l`an dernier quelle emotion de feu on a senti avec lui la douleur l`angoisse le retour au score la victoire le triomphe et on a pleurer avec lui sous la pluie de paris et sur l`elevation du drapeau suisse on a vecu
14.05.2010 | 12:42
Cher Roger,
Très beau match hier, merci!
Continue comme ça, on est tous derrière toi pour ce quart contre Gulbis, montre-lui qui est le patron, le maître des courts!
J'ai hâte de te voir à Roland Garros, que de souvenirs et d'émotions de l'an dernier!
14.05.2010 | 12:31
FEDERATOOOOOOOOOOOOOOOOOOR 3 :RISE OF THE MACHINE............................................ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ