• Mitglieder:
    347'488
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retrouvailles en finale avec Rafa

15.05.2010 | Tennis

Un an jour pour jour après leur dernière confrontation à Madrid, Roger et Rafael Nadal se retrouvent en finale du Masters 1000 madrilène. Le numéro un mondial s’est débarrassé de David Ferrer en trois sets 7-5, 3-6, 6-3 pour se qualifier. Il s’agit de sa dixième victoire en dix rencontres face à l’Espagnol.

 

"Après l'avoir joué ici l'an dernier, on aurait pu imaginer qu'on se rencontrerait à Roland-Garros, à Wimbledon et l'été aux Etats-Unis. Mais en fin de compte ce n'est jamais arrivé, il y avait toujours quelqu'un pour manquer le rendez-vous. C'est excitant pour nous et tout le monde qu'on puisse se retrouver", a déclaré notre champion samedi.

 

En cas de victoire, Roger peut égaler le record de dix-sept victoires en Masters 1000 d'André Agassi et... de Rafael Nadal, qui lui peut devenir seul recordman.

 

A une semaine de Roland-Garros, les deux géants se retrouvent pour la dix-septième fois en finale sur le circuit ATP. Le Majorquin en a remporté onze contre cinq à notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
16.05.2010 | 17:18
J'avoue souhaiter que le rêve de Fatus devienne un jour réalité.
16.05.2010 | 16:57
en plus qui sait si la disparition de nadal l'an dernier n'est pas tout simplement due à un ... contrôle , ce serait fort possible, non? la presse ne sait pas tout à ce sujet et beaucoup reste dans l'ombre, vu les énormes enjeux financiers...
16.05.2010 | 16:55
il me semble qu'on oublie que roger a déjà battu nadal et surtout qu'il a perdu aussi longtemps qu'il s'est laissé entraîner dans la violence de nadal, évidemment invincible sur ce plan, mais depuis qu'il s'est mis à le 'déjouer' par la variété de jeu, l
16.05.2010 | 16:54
il me semble qu'on oublie que roger a déjà battu nadal et surtout qu'il a perdu aussi longtemps qu'il s'est laissé entraîner dans la violence de nadal, évidemment invincible sur ce plan, mais depuis qu'il s'est mis à le 'déjouer' par la variété de jeu, l
16.05.2010 | 16:20
Bonjour Roger,
Le scénario était écrit à l'avance. Roger contre Rafa. Que demander de plus pour une reprise de finale à Madrid. Tu peux égalé la marque de 17 victoire en master 1000 comme Agassi et Nadal. La victoire est au bout de ta raquette qui toi se
16.05.2010 | 15:49
Bonjour Monsieur Federer,

Félicitations pour cette belle semaine Madrilène et pour le beau tennis que tu as livré! Bon courage pour cette finale qui comme tu le dis toi même me paraît indécise. "Je n'ai pas de conseil à te donner" si ce n'est de bien t
16.05.2010 | 15:47
Ah oui, j'oubliais ...
Je rêverais volontiers que Nadaloïde soit enfin pris en flagrant délit de dopage massif aux stéroïdes et aux corticoïdes !
16.05.2010 | 15:32
euh, chen, mon pronostic logiquement pessimiste, tu le devines, non ? En effet, n'oublions pas que Nadalator est le maître de la terre battue, ceci depuis plus de 5 ans, exception faite de l'année dernière où il a du mettre un genou à terre à force d'avoi
16.05.2010 | 15:07
Oui Roger ! C'est ça ! Très bon tournoi pour le moment que tu dois conclure avec une victoire en finale. Bien sur ce sera dur, mais nous savons tous, et tu le sais que tu peux gagner. Gooooo Roger !
16.05.2010 | 14:47
in bocca al lupo!!!!!!!!