• Mitglieder:
    347'480
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retrouvailles en finale avec Rafa

15.05.2010 | Tennis

Un an jour pour jour après leur dernière confrontation à Madrid, Roger et Rafael Nadal se retrouvent en finale du Masters 1000 madrilène. Le numéro un mondial s’est débarrassé de David Ferrer en trois sets 7-5, 3-6, 6-3 pour se qualifier. Il s’agit de sa dixième victoire en dix rencontres face à l’Espagnol.

 

"Après l'avoir joué ici l'an dernier, on aurait pu imaginer qu'on se rencontrerait à Roland-Garros, à Wimbledon et l'été aux Etats-Unis. Mais en fin de compte ce n'est jamais arrivé, il y avait toujours quelqu'un pour manquer le rendez-vous. C'est excitant pour nous et tout le monde qu'on puisse se retrouver", a déclaré notre champion samedi.

 

En cas de victoire, Roger peut égaler le record de dix-sept victoires en Masters 1000 d'André Agassi et... de Rafael Nadal, qui lui peut devenir seul recordman.

 

A une semaine de Roland-Garros, les deux géants se retrouvent pour la dix-septième fois en finale sur le circuit ATP. Le Majorquin en a remporté onze contre cinq à notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
16.05.2010 | 13:56
Bravo Roger pour ta demi finale!
Bonne chance contre Nadal!
16.05.2010 | 13:40
Forza Roger, gioca come tu solo sai fare senza complessi verso Nadal, libero e soprattutto concentrato e la vittoria sarà tua!! Ne sono certa, sei troppo superiore
16.05.2010 | 13:31
En accord avec Chen et Carissimo je complèterai en suggérant à notre champion de se montrer sans pitié pour Nadaloide,pas toujours d'un fair-play exemplaire sur le court,prompt à utiliser l'intox si nécessaire.Exaspérant et mesquin aussi lorsqu'il a l'ava
16.05.2010 | 13:23
de tous coeur je te souhaite la chance et le courage de bien jouer et gagné!
bonne chance champion je t aime et la pour te suporté !
16.05.2010 | 13:22
de tous coeur je te souhaite la chance et le courage de bien jouer et gagné!
bonne chance champion je t aime et la pour te suporté !
16.05.2010 | 13:10
Slt Roger,
vous avez fait un beau match hier, j espere ke ça sera la meme chose pour aujourd'hui hui.
svp n'abordez pas le match avec Le complexe Nadal plllllllllllz, parce ke vous pouvez le gagner et vous avez tous les moyens pr le faire.
tous derrièr
16.05.2010 | 13:05
Le principal, c'est que vous allez jouer cette finale. Pour le résultat, on verra. Pour nous, vous êtes sans conteste le meilleur. Si vous en êtes également convaincu, vous gagnerez. Allez Champion, c'est important pour nous, pour vous, pour le tennis.
16.05.2010 | 12:54
"je t'adore Roger tu représentes le meilleur chez l'homme et dans le sport"
phrase pour les fans à répéter toute la journée.
Christine coach
16.05.2010 | 12:43
COM ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais le vide le temps du match
Christine coach
16.05.2010 | 12:41
Bravo et bonne chance pour ce soir.
Ce duel est attendu et j'espère que tu seras le vainqueur, il faut y croire même si Rafa ne sera pas facile à battre. A bientôt