• Mitglieder:
    347'919
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retrouvailles en finale avec Rafa

15.05.2010 | Tennis

Un an jour pour jour après leur dernière confrontation à Madrid, Roger et Rafael Nadal se retrouvent en finale du Masters 1000 madrilène. Le numéro un mondial s’est débarrassé de David Ferrer en trois sets 7-5, 3-6, 6-3 pour se qualifier. Il s’agit de sa dixième victoire en dix rencontres face à l’Espagnol.

 

"Après l'avoir joué ici l'an dernier, on aurait pu imaginer qu'on se rencontrerait à Roland-Garros, à Wimbledon et l'été aux Etats-Unis. Mais en fin de compte ce n'est jamais arrivé, il y avait toujours quelqu'un pour manquer le rendez-vous. C'est excitant pour nous et tout le monde qu'on puisse se retrouver", a déclaré notre champion samedi.

 

En cas de victoire, Roger peut égaler le record de dix-sept victoires en Masters 1000 d'André Agassi et... de Rafael Nadal, qui lui peut devenir seul recordman.

 

A une semaine de Roland-Garros, les deux géants se retrouvent pour la dix-septième fois en finale sur le circuit ATP. Le Majorquin en a remporté onze contre cinq à notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
16.05.2010 | 11:41
FELICITATIONS BELLE VICTOIRE!!! TOUJOURS LA CLASSE!!!!!!!
TOUT EN CONTRÔLE ET EN BONNE ROUTE!!!!!!
CONTINUEZ ENCORE LONGTEMPS À NOUS FAIRE RÊVER!!!!
BON COURAGE ET BONNE CHANCE POUR LA FINALE!!!!!
TOUS AVEC TOI !!!!!
Et...
COME ONN CHAMPIONNN!!!!!
16.05.2010 | 11:33
Roger tu es eternel tu n'as plus rien à prouver mais on veut que tu gagnes encore un peu.
Allez écrase ce schwarzy à 2 balles.
16.05.2010 | 11:33
j'ai vu les deux demi hier: aucune comparaison possible entre la victoire de Nadal contre Almagro et le magnifique match de Roger contre Ferrer, aucune... le premier match était plus que banal... et Almagro et Ferrer sont deux poids deux mesures, donc à v
16.05.2010 | 11:14
Come on ROGER !
de tout coeur avec toi.
excellente préparation en vue de RG.
Très bon match à toi Roger !
16.05.2010 | 11:13
Bravo Roger, héhéhé, enfin une finale atteinte en 2010 lors d’un “masters 1000”, 5ème de la saison ! Ouf, il était temps et, sait-on jamais, en cas de succès contre le favori logique sur la terre battue, mister phénoménadal l’extraterrien, alias mystère m
16.05.2010 | 11:09
Beau Roger,
je pars à l'instant et du haut des nuages , je t'envoie toute la beauté et l'énergie du ciel pour que cette finale soit merveilleuse et victorieuse pour toi.
Merci à Sissene, bon match à tous

Tu es le meilleur Roger et de tous, n'oublie
16.05.2010 | 10:13
roger c difficile mais tu peux gagner rafa qui est le meilleure joueur du clay court mais finalement tu peux on est tous avec toi maestro
16.05.2010 | 10:12
Hey Roger !!
Enfin on y est, Le rendezvous ultime et en plus contre Rafa... Du reste son "humilite" a toujours clamer que tu es Le favoris, devient presque suspecte !?
Quoi qu'il en soit, cette finale a des enjeux importants pour toi comme pour Rafa...t
16.05.2010 | 09:49
Yes ! Bravo Roger. Le Roger nouveau est revenu. (Dans les derniers tournois il avait un passage à vide et n'avait pas les ressources pour revenir) Tous derrière vous pour ce match. Et surtout pas de complexe Nadal est également revenu mais n'est pas impre
16.05.2010 | 09:18
sa va être dur contre Nadal mais tu peux le battre j'en suis sûr!
GO CHAMPION !!