• Mitglieder:
    347'932
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retrouvailles en finale avec Rafa

15.05.2010 | Tennis

Un an jour pour jour après leur dernière confrontation à Madrid, Roger et Rafael Nadal se retrouvent en finale du Masters 1000 madrilène. Le numéro un mondial s’est débarrassé de David Ferrer en trois sets 7-5, 3-6, 6-3 pour se qualifier. Il s’agit de sa dixième victoire en dix rencontres face à l’Espagnol.

 

"Après l'avoir joué ici l'an dernier, on aurait pu imaginer qu'on se rencontrerait à Roland-Garros, à Wimbledon et l'été aux Etats-Unis. Mais en fin de compte ce n'est jamais arrivé, il y avait toujours quelqu'un pour manquer le rendez-vous. C'est excitant pour nous et tout le monde qu'on puisse se retrouver", a déclaré notre champion samedi.

 

En cas de victoire, Roger peut égaler le record de dix-sept victoires en Masters 1000 d'André Agassi et... de Rafael Nadal, qui lui peut devenir seul recordman.

 

A une semaine de Roland-Garros, les deux géants se retrouvent pour la dix-septième fois en finale sur le circuit ATP. Le Majorquin en a remporté onze contre cinq à notre champion.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
16.05.2010 | 09:04
Bravo pour ta victoire face à D. Ferrer. Même si ton service et ta concentration t'ont encore fait défaut dans le second set, tu as prouvé et su te ressaisir, c'est le pricipal. Maintenant les choses sérieuses vont commencer.... A toi de nous prouver que
16.05.2010 | 08:43
Excellent match avec un premier set grandiose et une maîtrise parfaite de la rencontre. Félicitations !!!
A l'attaque contre Nadal !
Come on Roger et tous avce toi !
16.05.2010 | 08:38
Courage Roger, il ne reste plus qu'un match mais quel match! Concentration, détermination et régularité dans ton jeu si varié te permettront de venir à bout de Rafa.
16.05.2010 | 08:24
Bravo RODGER!!!
Mais se qu'on veut ces la victoire...
Fait taire les rumeurs...rafa est de retours...prêt a battre tout le monde...sauf...FEDERER...dévient la bête noir de Nadal, comme il avait pût l'être pour toi....courage a toi Champion...le plus gr
16.05.2010 | 08:10
Mon chouchou, pourquoi cette déconcentration
au 2ème set contre Ferrer? l'essentiel ce fut la victoire au bout. Par contre ce soir, contre nadal, il va falloir être concentré et jouer à 300%, car lui, il ne lâchera pas un seul point !
Com on Rodgeur, I
16.05.2010 | 08:04
Bravo Roger pour ce superbe tournoi!
Tous très contents que tu retrouves ton niveau de jeu avec des points extra à faire pâlir les journalistes qui te voyaient déjà sur le déclin. C'est magique cette finale, un an après, les 2 maestro du tennis se retr
16.05.2010 | 07:58
Bravo Roger pour ce superbe tournoi!
Tous très contents que tu es retrouvé ton niveau de jeu avec des points extra à faire pâlir les journalistes qui te voyaient déjà sur le déclin. C'est magique cette finale, un an après les 2 maestro du tennis se retr
16.05.2010 | 06:31
Vai Roger!!!Eguaglia il record di 17 vittorie nei Masters 1000!!!
Parigi è vicina.
Go Roger!!!
Bianca
16.05.2010 | 03:03
Bravo Maitre Roger!!!!! Demain tu dois jouer avec plaisir sans pression, tu es le meilleur et tu le sais!!!! On est tous avec toi
16.05.2010 | 02:43
Allez Roger!!! C'est le nerf de la guerre!!!! du courage , de la détermination , de la concentration, et ne pas tomber dans son panneau des longs échanges interminables....Nous serons tous de coeur avec toi ! BOnne Chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!