• Mitglieder:
    348'460
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters Guinot Mary Cohr

20.05.2010 | Tennis

A trois jours de Roland-Garros, Roger s’est imposé 4-6, 6-3, 10-5 face à Rainer Schuettler (ATP 75) lors du 2e Masters Guinot Mary Cohr à Rueil Malmaison à côté de Paris. Sa victoire est jusqu’à présent la seule remportée par le groupe vert (Team Mary Cohr).

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
21.05.2010 | 22:05
Cool Roger !!! Vivement Roland Garros !! Te voir jouer est toujours aussi spectaculaire !! COME ON ROGER !!!
21.05.2010 | 15:29
version 2, spécial housse ...
Le tirage dû au coquain de sort, bien qu’en partie dirigé, étant enfin sorti, je me permets de vous écrire que Federer va devoir être méfiant (mais ne l’est-on jamais assez?) envers ce diable de jeune Letton Gulbis qui semb
21.05.2010 | 15:07
Bon, hum, plus sérieusement, Roger va devoir se méfier de Gulbis qui est "programmé" sur sa route vers la finale, pour autant que la logique soit respectée lors des premiers tours ?
http://www.rolandgarros.com
21.05.2010 | 15:03
Quoi que, si tu désires une ou deux leçons pour t'éviter de faire de vilaines fôtes d'orthogrâve, je pourrais être ton homme ???
21.05.2010 | 15:01
KO hohoho !!!
21.05.2010 | 13:15
pour ce FATUUUUUUUUUUUUUS vraiment quelle classe et quelle humour de ta part ...t`as pas honte ......t`as pas tord .........la moindre chose que ces fanatiques fans aiment de tous leur coeur et ont une pleine cofiance en federer ce n`ont pas comme vous `b
21.05.2010 | 12:27
Federer côté Gulbis

R-G : Roger Federer se situe dans le quart de tableau de Söderling, Montanes, Gulbis, Cilic, Monfils et Wawrinka. Un tableau difficile avec au premier tour un Australien donné en pâture : Peter Lusczak.
21.05.2010 | 11:38
@ tous les fanatiques de Rodgeur
J’écrirais volontiers encore et en choeur que j’aimerais de tout mon coeur vous promettre que Rodgeur va réaliser le tout grand chelem cette année, puis qu’il va ensuite gagner la coupe Davis avec l’équipe Suisse l’année
21.05.2010 | 11:11
J'ai eu le plaisir et l'immense joie d'aller te voir hier à Rueil Malmaison, et c'était super... En fait il n'y a pas de mot pour signifier ma joie... J'ai pu te serrer la main, avec beaucoup de bonheur. Cela prouve et démontre une fois de plus ta grande
21.05.2010 | 10:56
je vois avec plaisir que tu reprends ton jeu d'attaquant!!!que de beauté à contempler!!! ce roland là,il est à toi quelque soit la personne qu'il y aura en face de toi!!!
Page 1 | 2