• Mitglieder:
    348'462
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

18.06.2010 | Tennis

Pour la troisième fois en un mois, Roger retrouvera Alejandro Falla (ATP 65) à l'occasion de son entrée en lice lundi à Wimbledon. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué aujourd’hui.

 

Jamais inquiété en quatre face-à-face, les deux derniers remontant à Roland-Garros et Halle, la tête de série n°1 a déjà rencontré le Colombien au All England Club. C'était au 2e tour de l'édition 2004 et Roger n’avait laissé que des miettes en s'imposant 6-1, 6-2, 6-0, le tout en seulement 54 minutes.

 

Dans sa moitié de tableau, Roger pourrait être opposé à des joueurs comme Nikolay Davydenko ou Tomas Berdych en quart de finale, puis Novak Djokovic ou Andy Roddick dans le dernier carré.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
20.06.2010 | 15:42
Allez Roger! C'est ton Royaume! GO GO GO !
20.06.2010 | 14:23
bonne fete des pere RODGEUR et que dieu protege tes belles fillettes mayla et charleene on vous attend avec impatience a london bonne chance
20.06.2010 | 13:52
Bonne fête des pères mon beau Roger! Du moins au Québec, aujourd'hui, c'est la fête des pères... Profite bien de tes deux petites merveilles et bonne préparation pour Wimbledon. TON WIMBLEDON!!!!
20.06.2010 | 13:25
forza Roger,
siamo tutti con te.
Buona fortuna e tanti auguri a tutti voi in famiglia.
Gaby
20.06.2010 | 12:06
Allez Roger !! Tu dois gagner ce grand chelem !! Tu peux le faire j'en suis sur même tu vas le faire. Tu es dans ton jardin ne laisse pas Nadal te distancer au classement ATP !!

GOOOO ROGER COME ON !!
19.06.2010 | 23:07
on espère que vous puissiez l'emporter à londres!
19.06.2010 | 22:43
allez roger tu es le meilleur et toi seul c commment faire pour gagné wimbledon