• Mitglieder:
    346'084
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Test avec Paul Annacone

26.07.2010 | Off Court

Chers fans,

 

J’ai souhaité étendre mon équipe et j’ai donc décidé de m’entraîner quelques jours avec Paul Annacone. Il réduira ses activités au Lawn Tennis Association pendant cette période, qui nous servira de test. Paul travaillera aux côtés de mon équipe et je suis excité d’apprendre de son expérience.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 8
07.08.2010 | 22:38
une bonne décision et une bonne idée! COME ON champion !!
04.08.2010 | 22:12
Hello Roger, Merci de nous faire rêver de nous faire aimer le sport. Bravo d'essayer un coach mais vous n'avez rien a nous prouver vous êtes le roi et le restez à tout jamais. Merci
Marion
04.08.2010 | 19:22
...Concernant les sportifs Espagnols ils ne sont pas talentueux ils sont tout simplement amateurs de produits miracles et celà saute aux yeux tout le monde le sait c est un secret de polichinelle !
Quelle tristesse que peuvent faire les autres nations en
04.08.2010 | 18:07
A bas le dopage!....en attendant Nadal peut continuer de dominer les tournois de tennis d une facon outranciere avec la benediction des responsables mondiaux
Un sportif de haut niveau a des devoirs et une image à preserver la sienne est parasitee , manq
04.08.2010 | 15:27
Bravo, Sophysto, hohoho !
Joli texte fort bien écrit, hihihi :o)
03.08.2010 | 15:34
A bas le dopage ! Vaste programme et combat donquichotesque. En lisant les commentaires en anglais, je suis tombée sur ce post surprenant (Nadal secret's revealed, p. 29) Outre diverses potions asiatiques ou africaines qu'il ingurgiterait, il utiliserait
03.08.2010 | 13:44
Et je ne suis de loin pas le seul à se méfier du milieu médico-médiatico-sportif espagnol, surtout quand on constate que, somme toute pour un assez petit pays, le nombre de sportifs de pointe qui se pointent au sommet semble bien trop important pour être
03.08.2010 | 13:39
La légende ... du tennis s'est faite détrôné cette saison 2010, comme en 2008, par mystère musculator, à tort !
De plus, ce n'est pas nouveau qu'on se plaigne, en vain, de ce qu'est devenu le tennis sous le règne de Nadaloïde !

Par exemple, par ici
03.08.2010 | 02:37
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maestro
je t'attends à USA OPEN
et je pense dès maintenant à ton anniversaire, à vrai dire à ma prochaine poésie sur toi:)) est ce que je serai à la hauteur pour cet événement ????????!!!!!!!!!!!! bon je ferai mon
02.08.2010 | 13:08
@Fatus
Merci pour votre franc-parler.Il faudrait que plus de gens sensés s'insurgent pour dénoncer ces pratiques et briser l'aura,le prestige dont bénéficient injustement les tricheurs.
Page 1 | 8