• Mitglieder:
    347'445
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Test avec Paul Annacone

26.07.2010 | Off Court

Chers fans,

 

J’ai souhaité étendre mon équipe et j’ai donc décidé de m’entraîner quelques jours avec Paul Annacone. Il réduira ses activités au Lawn Tennis Association pendant cette période, qui nous servira de test. Paul travaillera aux côtés de mon équipe et je suis excité d’apprendre de son expérience.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
02.08.2010 | 11:26
à SISSENE
Cela ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas demain que la plupart des sportifs d'élite sont près à tout pour gagner, assistés dans leurs basses besognes par leur entourage médico-pharmaco-sportif et avec la quasi bénédiction des responsable
02.08.2010 | 03:42
allez maestro j`espere que tout va bien et que tu as bien recuperer et j`espere que tu as bien preparer pour la suite de cette saison
tu sais :):):)tu nous manque trop
bonne chance on t`attend
01.08.2010 | 19:12
Salut Roger ,
ça fait presque des moins qu'en c était pas vue sur les Court Central en bonne état , l'état que nos avons vos Connaitre , l'état d'un vrais pure Champion ....! Alors j'éspere que vos étiez bien la en bonne Forme et en bonne état avant que
31.07.2010 | 23:39
buona idea Roger! Senza la tua presenza i campi da tennis sono opachi, senza i tuoi colpi geniali è una noia!
ci manchi molto, speriamo che sia la giusta soluzione a questa stagione così così....
buon compleanno, anche se in ritardo, alle tue splendide
31.07.2010 | 17:42
@fatus et autres Fans interesses
A visionner l excellent documentaire que la chaine Arte a diffuse aux environs de 22h40mn sur le dopage genetique hier tout simplement...Edifiant!..bonne lecture
30.07.2010 | 22:12
Très bonne iniciative et excellente décision!!!!!
À bientôt CHAMPIONNNN!!!!
30.07.2010 | 21:59
Une excellente idée! Quand on sait le parcours de Pete , on ne se pose pas de questions sur ce coach!!!Bonnne chanceeeeeà Toronto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30.07.2010 | 21:05
bon courage et on croit tous en toi - Tu reprendras ta première place
30.07.2010 | 18:16
Excellente décision ! ;-)
30.07.2010 | 17:17
plus des efforts et tu vas je suis sure
suer eau et sang!