• Mitglieder:
    345'999
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Test avec Paul Annacone

26.07.2010 | Off Court

Chers fans,

 

J’ai souhaité étendre mon équipe et j’ai donc décidé de m’entraîner quelques jours avec Paul Annacone. Il réduira ses activités au Lawn Tennis Association pendant cette période, qui nous servira de test. Paul travaillera aux côtés de mon équipe et je suis excité d’apprendre de son expérience.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
30.07.2010 | 16:04
aller roger j'espere que ceci t'aidera a retrouver ton meilleur niveau et ta meilleur place genre n°1 mondiale!!!
30.07.2010 | 15:33
Bon, je vous la recopie sans vilaines fôtes d'orthograve...

Mais pourquoi pas changer ses habitudes, en effet, et que ce soit avec ou sans Paul qui déconne, je souhaite bonne chance à toute l'équipe pour la suite et la fin de cette triste saison 2010
30.07.2010 | 15:28
Mais pourquoi pas changer ses habitudes, en effet, et que ces soit avec ou sans Paul qui déconne, je souhaite bonne chance à toute l'équipe pour la suite et la fian de cette saison 2010 qui semble déjà "jouée" en ce qui concerne la place finale de n0 1 ..
30.07.2010 | 14:35
Caro Roger,un pò di italiano lo sai, è anni ormai che ti osservo e tifo per te ,ho la tua età e quindi so che non sei vecchio ,certo è dura restare sempre al massimo ma prima che il sipario cali anche per te facci sognare ancora ... vorrei vedere ancora c
30.07.2010 | 12:31
Cela fait plaisir a entendre^^
En ce moment période pas evidente pour toi à court physiquement et mentalement ta décision est donc bien judicieuse. A la différence de nombreux gens qui considerent qu'il te faudrait adopté une strategie sur un jeu service
29.07.2010 | 21:31
je ne sais pas si c`est une bonne nouvelle ou non
bien allez rodgeur il faut tout donner monsieur et bonne chance
29.07.2010 | 20:28
come On Rog , see You First again !!
29.07.2010 | 18:30
Bonjours Roger,
Tu es le seul qui sait ce qui sera bon pour toi et ta carrière. Nous tes fans, sommes derrière toi pour t'appuyer et t'encourager. Bon succès avec Paul pour la suite dans l'avenir. By!
29.07.2010 | 18:10
Hey!

Bon courage!!

Nous, nous sommes excités de vous revoir sur le terrain ... ^^

29.07.2010 | 15:48
Comme vous avez raison, Roger !

J'ai hâte de vous retrouver sur les courts et vous souhaite une bonne préparation !!!

COME ON ROGER !

VOUS RESTEREZ TOUJOURS NOTRE PLUS GRAND CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!