• Mitglieder:
    347'926
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Test avec Paul Annacone

26.07.2010 | Off Court

Chers fans,

 

J’ai souhaité étendre mon équipe et j’ai donc décidé de m’entraîner quelques jours avec Paul Annacone. Il réduira ses activités au Lawn Tennis Association pendant cette période, qui nous servira de test. Paul travaillera aux côtés de mon équipe et je suis excité d’apprendre de son expérience.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
29.07.2010 | 11:09
moi je vois que t'as pas besoin d'autres opérandes....tu dois putôt reprendre ta confiance et tes techniques qui font trombler tes adversaires....ces derniers jours t'es devenu le mur facilement franchissable par n'importe qui...essayes de t'imposer physi
29.07.2010 | 10:15
Bonjour Roger,
Enfin tu as pris la bonne décision de t'entraîner avec Paul Annacone. C'est un très bon entraîneur qui a entaîner Pete Sampras Jusqu'a sa retraite qui avec lui a eu des très bonnes résultats. Bravo
29.07.2010 | 00:24
jéspére tres sincerment que cela te rendra en tres bonne forme et que nous aurons droits a un retour de tres grande qualité!!!bonne chance et un bon entrainement..
29.07.2010 | 00:08
félicitation roger et bon courage et bonne chance aussi tu auras besoin ds les prochain jours et pr obtenir ta palce de numéro un mondail
merci
dérriére vous et fun de vous
bizooooooo
j t aime mon roger <3<3
28.07.2010 | 22:19
il était temps que tu prennes un entraineur. il y en a assez de voir des joueurs comme Soderling ou berdych te mettre des raclées alors que tu les dominais jadis.

si tu ne te ressaisis pas tu ne redeviendras jamais n°1 car énormément de personnes peuve
28.07.2010 | 20:49
Cher Roger !

je pense que cette décision de ta part de collaborer ne peut-être que bénéfique à tout point de vue. Un regard neuf qui saura certainement t'apporter ce dont tu as besoin maintenant pour "relancer" ta carrière et tes conquêtes de titres !!
28.07.2010 | 20:38
Bravo Roger, credo che sia la decisione giusta perchè penso che servirà a darti le giuste motivazioni per tornare grande. Forza Roger e un bacione alla tua bella famiglia.
28.07.2010 | 18:24
bravo roger pour cette initiative. un regard neuf peux quelquefois apporter de nouvelles choses et c'est toujours bon de voir autre chose, tu nous manques reviens nous vite en pleine forme, a bientot a toronto.. go champion.
28.07.2010 | 16:47
à explorer et travailler son immense talent.On ne peut que s'en réjouir.
28.07.2010 | 16:35
L'UNION FAIT LA FORCE
Cette collaboration avec un conseiller expérimenté,exigeant et au regard neuf peut apporter plus de discernement et de solutions,d'élan,de dynamisme et de soutien face aux difficultés rencontrées.Certainement au prix de nouvelles ex