• Mitglieder:
    347'662
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Test avec Paul Annacone

26.07.2010 | Off Court

Chers fans,

 

J’ai souhaité étendre mon équipe et j’ai donc décidé de m’entraîner quelques jours avec Paul Annacone. Il réduira ses activités au Lawn Tennis Association pendant cette période, qui nous servira de test. Paul travaillera aux côtés de mon équipe et je suis excité d’apprendre de son expérience.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
28.07.2010 | 16:22
C est bon!!
contuniez toronto vous attendez
28.07.2010 | 16:17
s'il va ramener un plus pourqoui pas, on est vraiment impatient de vous voir encore numéro 1
28.07.2010 | 15:49
roger nous tes fans sont de tout coeur avec toi et si tu as ajouter paul a ton equipe c est pas un fait du hasard tu sais parfaitement ce que tu fais.alors nous te souhaitons bonne chance et nous somme impatient que tu retrouve ton meilleur niveau.allez r
28.07.2010 | 13:08
nous sommes avec toi roger quoi qu'il en soit j'esper que se sera une belle experience et que tu en apprendras d'avantage.
com'on roger!!!!!!!!!!!!!!!!!
28.07.2010 | 11:46
Espère de tout coeur, que cette alliance te satisfera ! Et que par la suite tu puisses reproduire un tennis de rêve au plus vite, que seul toi même détiens le secret !

Love <3
28.07.2010 | 11:18
Voilà du nouveau !
J'espère que tout ira bien.
A bientôt sur les cours pour de nouvelles victoires.
28.07.2010 | 07:52
bravo pour ton initiative,mais n'oublie pas,il te faut travailler trés dur suer sang et eau pour récupérer ta place.fais nous plaisir.nous t'aimons tant.DO IT.........
28.07.2010 | 03:05
Nous espérons qu'il trouve et de renoncer à ses idées et transformé en un habiletés défensives
Offensive ...

la culture et Halmadrb grandement offensive Cette prestation Manoml de lui
Roger ...
27.07.2010 | 23:23
Bravo Roger, continue a t'entrainer, tes fans n'attendent que ca. On est derriere toi. Amuse-toi et a bientot, on t'attend au Canada.

Bisous xxxx
27.07.2010 | 23:05
Cher Roger,

Un nouveau regard sur ta remise en forme, c'est excellent, nous attendons avec impatience de te retrouver sur les courts.

Bon travail et surtout je te souhaite de retrouver le chemin de la victoire qui te va si bien, car tu es le meilleu