• Mitglieder:
    347'916
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Test avec Paul Annacone

26.07.2010 | Off Court

Chers fans,

 

J’ai souhaité étendre mon équipe et j’ai donc décidé de m’entraîner quelques jours avec Paul Annacone. Il réduira ses activités au Lawn Tennis Association pendant cette période, qui nous servira de test. Paul travaillera aux côtés de mon équipe et je suis excité d’apprendre de son expérience.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
27.07.2010 | 22:51
voila une bonne nouvelle roger, tu reprends l'entraînement!!!! Bonne chance pour la suite de la tournée Nord-Americaine qui j'espere sera couronnée d'une sixieme victoire a N-Y!!!!! Come on roger!!!!
27.07.2010 | 22:33
Go roger ! Cette action prouve ta détermination de retrouver ton meilleur niveau de jeu et ta place de n°1
J'ai confiance ! Come on Fed !!
27.07.2010 | 22:27
J'aime beaucoup cette initiative Roger, c'est bien, il faut essayer et voir. Bonne reprise et garde la foi. Tu as encore plein de titres à gagner même si tu perdras peut-être plus souvent qu'avant des matchs. Mais ça tu dois l'accepter. L'essentiel est d'
27.07.2010 | 21:01
Bella notizia, Campione!!
Spero che questa decisione ti aiuti a ritrovare gli stimoli necessari per ritrovare il tuo splendido gioco. Impaziente di vederti a Toronto!!
27.07.2010 | 20:08
En voilà une bonne idée, Rodgeur, de vouloir
apprendre plus; en espérant que ceci vous convienne!
Nous espérons tous que vous êtes reposé et
attendons avec impatience Toronto. Vous nous
manquez!
En attendant, bon entraînement et revenez -nous en su
27.07.2010 | 19:39
Go Roger trés bonne aidé a décidé de retenter l'expérience du coaching avec Paul Annacone....! binh tu auras toute les Chances d'avoir changer le ritme , et ça vos donne aussi la Force pi le courage , par ce que ta eu besoin du Courage Roger ....! et n'ou