• Mitglieder:
    348'044
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toujours le chouchou

22.11.2010 | Off Court, Starseite 2

Roger est admiré pour son œuvre sur et en dehors des courts. Pour la huitième année consécutive, il continue à récolter le plus de suffrages de la part des millions de fans d’ATPWorldTour.com. Avec  47%, il arrive en tête devant Rafael Nadal et Novak Djokovic.

 

 

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
25.12.2010 | 15:43
Félicitations Rodgeur ! Tu le mérites !
30.11.2010 | 18:33
congratulations my champ :) xoxoxoxoxoxox
U r an amazing player and a wonderful friendly and honest man that's why u r the most liked and admired player everywhere and u will be forever .
u r a great example as an athlete and as a person . u have inspired many people in diffrent ways so thankx for everything u have done :)
u r and u will be # 1 for us for ever <3
29.11.2010 | 12:53
congratulations roger !!!!!!!!!!!!!!!
i was extremly happy to see ur performance it was really a great tournament and u did play very well. u prooved again that u re the best forever and no one can beat you to be the first.
very nice work u made us so happy and so pround of you . i am so glad to be a federerian fan. love you my hero best wishes and till we meet again next season take care and good god bless you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29.11.2010 | 10:02
this tournament was incredible, i was very happy to see u palying so well! i just feasted on! This tournament was fantastic! Your level of game, your tactics brief everything was in the point your are just the greatest champion of the all times!Thank you Roger for getting me quite these feelings!!!
28.11.2010 | 06:58
Tu sei in una fase di rinascita spirituale e tennistica. I mostri che da bambino ti facevano tanta paura sono sicura oggi non torneranno i fantasmi. Vestito da torero sei splendido! Com'on dans ta vie. que tu vas vaicre ou pas le 2011 va ere un annè splendid pour toi. Je suis a Londre mais j'espere te voire e parler a Dubai en fevrier. Com'on Roger pour la final. Sans peur. sans fantomes. Tu est le tennis.....federerfans italienne
27.11.2010 | 17:23
Non ne dubitavo affatto!! Congrazioni ma soprattutto auguri per i prossimi due incontri... Un abbraccio forte forte
25.11.2010 | 23:15
En effet, Roger ets ne seulement le meilleur sinon aussi le plus aimé et admiré. Pourquoi???? Parce qu'il est le meilleur tenisman de tous les temps, il est un gentleman, il est un exemple a suivre en tant qu'athlete, en tant que fils, en tant que mari, en tant que pere puis en plus il beau. Il es parfait quoi!!!!

Bravo mon beau Roger, tu le merite.
25.11.2010 | 08:38
meme si certains s'amusent a vouloir faire de nadal le meilleur joueur de l'histoire, je veux que tu saches que tu seras a jamais le meilleur joueur de tennis que j'ai vu jouer. tes le maradona+zidane du tennis. je ne cesserai jamais de te remercier. tous les autres joueurs du circuit ont un plan anti-federer. toi tu n'en as pas besoin. salut le boss
24.11.2010 | 23:11
tu es toujours le meilleur et merci beaucoup pour le match contre Murray.
j'aimerais bien voir l'un de vos match en direct.
24.11.2010 | 15:21
Bravo et merci pour ce dernier match avec Murray, un délice au coeur de l'indien...(viel expression quebecoise signifiant :Phrase que l’on prononce, généralement de manière plaisante, pour exprimer le plaisir éprouvé lors d’une re vengeanche. )
Page 1 | 3