• Mitglieder:
    347'417
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toujours le chouchou

22.11.2010 | Off Court, Starseite 2

Roger est admiré pour son œuvre sur et en dehors des courts. Pour la huitième année consécutive, il continue à récolter le plus de suffrages de la part des millions de fans d’ATPWorldTour.com. Avec  47%, il arrive en tête devant Rafael Nadal et Novak Djokovic.

 

 

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 3
24.11.2010 | 11:17
tu es mon favori aussi je suis très contente.
23.11.2010 | 20:06
Même si tu as moins de victoires que dans les années précédentes,tu demeures le favori dans les coeurs des fans de tennis. Bravo!!!
23.11.2010 | 19:23
Les fans ne s’y trompent pas. Ce qui compte, ce n’est pas le classement, c’est la classe. Dans ce domaine, vous arrivez loin devant tout le monde. Continuez à nous enchanter, Roger.
23.11.2010 | 16:13
Bravo Dear Roger .
23.11.2010 | 13:42
Complimenti Roger per il premio che i tuoi fans hanno voluto riconoscerti.e non poteva essere diversamente ,da 8 anni tu sei il preferito dal pubblico che dire di più?ciao
23.11.2010 | 00:01
Ça, c'est certain!! Car Roger est plus qu'un joueur de tennis extraordinaire! Il est un ambassadeur de son sport, un gentleman, et un homme très classe et très respectueux.... Voir tout ce qu'il a vécu depuis ces dernières années et les commentaires de certains qui essaient de le démolir. Il réussit toujours à les faire mentir et avec la meilleure façon qui soit en gagnant moins qu'avant mais avec toujours autant d'éclat. Continue mon beau Roger. Tu es un exemple à suivre. XXX
22.11.2010 | 19:30
Beau Roger,
bien évidemment que tu es le chouchou!!!
Félicitations au plus grand, au plus beau!

Je t'aimerai toujours.
xxxxx
22.11.2010 | 13:12
...........Pas d erreur le Meilleur c est Roger FEDERER....
PS Nous tous on le sait
Felicitations et bonne continuation
22.11.2010 | 12:57
Comment ne pas être fasciner par cet immense CHAMPION et son talent exceptionnel,par cet homme humble,authentique,sincère et généreux.

Toujours avec estime et soutien indéfectibles.
22.11.2010 | 12:10
Bonjour Roger,
Quoi dire de plus. tu es génial comme joueur de tennis et gentleman. Bravo!
Page 2 | 3