• Mitglieder:
    348'242
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Prochain adversaire : Richard Gasquet

15.03.2006 | Tennis

Roger a dû s’employer pour vaincre le Belge Olivier Rochus en trois manches 3-6, 6-2, 7-5 et ainsi accéder aux huitièmes de finale à Indian Wells, où l’attend le Français Richard Gasquet.

 

"Tu ne dois jamais penser à gagner un match sans perdre de set. Sinon, tu y es mal préparé," a déclaré Roger, auteur de sa 18e victoire de l’année. "Je m’attendais à une confrontation difficile et ce fut exactement le cas. Je n’ai jamais réellement trouvé mon jeu et quand tu dois remonter un set, plus aucune faute n’est permise. Je suis soulagé d’être passé."

 

Au prochain tour, Roger aura affaire à Richard Gasquet (ATP 18), qui a éliminé le Slovaque Dominik Hrbaty 6-3, 6-4.

 

"Il n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de l'année", a estimé Roger à propos du jeune Français de 19 ans, handicapé par une blessure à un coude fin 2005. "J'espère que ce n'est pas le tournoi où il veut montrer sa vraie valeur."

 

Au printemps 2005, Gasquet avait battu Roger au Masters Series de Monte-Carlo, avant que le numéro un mondial ne prenne sa revanche à Hambourg. "Ce furent deux bons matches (sur terre battue). Maintenant, nous sommes sur dur. Il a le potentiel pour bien jouer sur toutes les surfaces. Ce sera un match intéressant je crois." a déclaré Roger, qui a remporté 19 des 20 matches qui l'ont opposé à des joueurs français depuis 2003.

 

A noter enfin que Roger et Yves Allegro ont été sortis du tableau des doubles. Ils ont été défaits 7-6 (4), 7-5 par la paire française Sébastien Grosjean et… Richard Gasquet.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
16.03.2006 | 09:17
Bien joué, belle victoire contre Gasquet. comme d'habitude, tu te bonifies au fil des matchs. Come on!!!
15.03.2006 | 20:58
waw!!!!!!!! sa fait plaisir de voir que tu as gagner j'ai eu un peu puer au début mais quel match!!!!!
bravo tu es exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue comme ça et puis maintenant au tour de Gasquet!
GOOOOOOOOOOOOOO ROGER ON EST TOUS AVEC TOI
15.03.2006 | 17:31
j'ai été ravis d'apprendre que tu avais gagner... tu as du batailler mais tu t'es imposé c'est génial...
15.03.2006 | 16:55
Bravo Roger, pour cette nouvelle victoire ! Tu as bien raison de ne pas croire que tout ira toujours tout seul, encore un signe que tu ne te prends pas la tête... Et c'est comme ça qu'on t'aime ! GO ! GO ! GO !
15.03.2006 | 16:36
Quelle bonne surpise ce matin de voir le résultat sur le télétexte ! C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir suivre les matches en direct, mais c'est génial de découvrir que vous avez gagné! Bravo et j'espère que tout se passera bien contre Gasquet. BRA