• Mitglieder:
    347'955
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

ATP Awards

09.03.2007 | Tennis

Vous pouvez désormais voter pour les ATP Awards 2006. Comme l’an dernier, aidez Roger à remporter les trophées du "Joueur de l’Année" et du "Joueur préféré des fans". Merci pour votre soutien !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
20.03.2007 | 17:33
Vote effectué pour poursuivre la "rodgeurmania" ! Oublie Canas et gagne Roland-Garros, les défaites sont salutaires, elles diminuent la pression ! Vorwärts ! Crazyluck
20.03.2007 | 15:27
ce n'est pas un vote, c'est... une déclaration d'amour!
19.03.2007 | 10:25
Encore un vote pour toi Roger !!
Tu es le meilleur des joueurs. Ta defaite à Indian Wells va nous montrer que tu seras encore plus fort à Miami.
Ne laisses pas nadal te rattraper. Il n'y a pas photo entre lui et toi. Tu es LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUT LES
19.03.2007 | 10:04
Et une autre voix de plus pour toi mon Roger. C'est normal et c'es parfait.
14.03.2007 | 19:55
allez tete haute car le dicton dit:1de perdu 10 de gagner-zut sur Indian Wells et bonne chance pour la suite je viens vous voir àMonte Carlo et j'ai biensur vote pour vous
13.03.2007 | 08:38
Bien sûr que j'ai voté pour vous. Malheureusement, on ne peut voter qu'une fois !
J'espère que vous n'êtes pas trop triste et que vous vous remettez de votre défaite ! Ce n'est pas si grave, l'essentiel, c'est de rester en bonne santé ! Courage, Roger !
12.03.2007 | 20:08
Voila Roger j'ai voté pour toi, tu es le meilleur joueur de tous les temps, tu dois gagner.
Dommage pour Indian wells, bonne chance pour les prochains tournois.
12.03.2007 | 14:18
ca y est j ai fait ma BA du jour bonne chance mon rodgeur
11.03.2007 | 15:58
Votation faite.... Il est évident que tu sois notre "Joueur de l'Année"!!!!
11.03.2007 | 13:38
Voilà une bonne chose de faite ! ;)
Page 1 | 3