• Mitglieder:
    348'244
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une promo spectaculaire !

02.01.2011 | Off Court, Starseite 1

J'ai vécu aujourd'hui une incroyable expérience : Rafa et moi avons joué sur l'eau, ou plus exactement sur un court flottant, pour promouvoir la nouvelle saison de l'ATP.

Retrouvez les photos dans la galerie photos !

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
04.01.2011 | 22:52
Beau Roger, wow quel match, en effet tu t'es rodé en gagnant et Ce coup magique!!
Ton adversaire était coriace mais tu as montré que c'était toi le Maître pour les points importants.Un petit jeune avec beaucoup de talent, tu as raison.
Demain, ce sera ton pote mais il faut oublier et gagner n et je sais que tu le feras toujours avec fairplay et talent.
Très bon % pour les points pour 1er et 2ième service , pas de double faute, 13 aces, filet , tout est en place.
Bon match champion!
C
04.01.2011 | 19:24
tres tres belles photos ROGER...bonne chance pour la suite!!
04.01.2011 | 17:11
La PROMO c'est bien joues maintenant !! Et fais boire la tasse à NADAL !! Là on sera tous content !!!
04.01.2011 | 12:33
tréssssssssssssssssss belles photosssssssssssssssssssssssss rog
04.01.2011 | 11:44
d'accord avec toi fatus (une fois n'est pas coutume). Je pense que roger se laisse de nouveau endormir par un nadal pas trop net!!!je ne sais pas, mais je ne le sens pas franc.............bon èspèrons que roger joue comme au master et retrouve son instinct de tueur qui lui a manqué face à nadal alors qu'il tenait le match..............
04.01.2011 | 11:24
très belles photos roger cette promo à doha a le merite d'etre original bonne chance pour le tournoi de doha
04.01.2011 | 11:03
Je sais pas vous mais moi, émoi, tant que Roger n'aura pas passé des paroles aux actes, je resterai sur ma faim, m'enfin !

http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/2854826-federer-a-faim-de-trophees-et-veut-redevenir-no1.html
04.01.2011 | 08:49
OH, ROGER BELLO QUE BUENAS IMAGENES
BESOS
03.01.2011 | 21:02
Photos magnifiques!!!! Une incroyable et belle expérience!!!!!
BONNE CHANCE!!!!!!
03.01.2011 | 20:03
1er Come On Champion!!!
Je suis avec toi.

karibou
xxxx
Page 1 | 3