• Mitglieder:
    346'043
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger ajoute IMG à son équipe de conseillers

19.09.2005 | Off Court

Roger a étendu son équipe de conseillers en s’adjoignant les service d’IMG, la première agence de marketing et management sportif au monde, et ce dans le but de développement global de ses opportunités commerciales.

 

Avec son 6ème titre majeur, deux US Open consécutifs, trois tournois de Wimbledon, et l’Open d’Australie, le champion, âgé de 24 ans, est déjà considéré pour la plupart, et y compris pour André Agassi qu’il a battu en finale dimanche dernier,  comme le plus grand joueur de toute l’histoire du tennis. Son succès, ajouté aux retombées générales actuelles du tennis, ont conduit à une augmentation de ses besoins mondiaux en terme de marketing.

 

IMG rejoint aujourd’hui l’équipe de conseillers de Roger.  « C’est vraiment une situation idéale » déclare Roger. « je continue à travailler avec mon équipe, et je peux profiter à la fois des avantages de la structure existante et de ceux d’un réseau international ».

 

 “J’ai rencontré le nouveau propriétaire et président d’IMG, Ted Forstmann, qui m’a parlé de sa vision du développement d’IMG, et de l’équipe qu’il me proposait pour travailler à mes côtés.  J’ai apprécié ses idées en terme de business et je me suis trouvé un terrain commun avec Ted dans nos projets caritatifs en faveur des enfants, plus particulièrement en Afrique” a déclaré Roger. “Nous espérons que cette collaboration nous mènera à une nouvelle étape”.

 

“Roger est une superstar internationale aussi bien sur les courts qu’en dehors, et est en passe de devenir une icône” a déclaré Forstmann. “C’est un jeune homme extraordinairement intelligent, poli et réfléchi, et je suis extrêmement heureux de travailler avec lui sur ses projets tant commerciaux que caritatifs de par le monde”.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Keine Kommentare