• Mitglieder:
    347'721
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

27.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a disposé en 1h30 et en trois sets 6-1, 6-4, 6-3 du Serbe Janko Tipsarevic, tête de série 29, au 3e tour à Roland-Garros. Il s’est qualifié pour la septième fois d'affilée pour les huitièmes de finale, où il disputera un duel 100% suisse face à Stan Wawrinka.

"L'important, c'est de passer. Dans l'ensemble, je trouve que c'était un très bon match pour moi. Je suis ravi d'avoir conclu rapidement. C'est plutôt sympa", a déclaré notre champion.

L’homme aux seize titres du Grand Chelem n'a toujours pas concédé le moindre set en trois rencontres. Il a réussi 37 points gagnants pour dominer le Serbe pour la quatrième fois en autant de confrontations. Il a également pu s’appuyer sur la qualité de sa mise en jeu.

"J'ai toujours mis des variations dans mon service. Cela a toujours été une clé", a-t-il expliqué.

Il rencontrera au prochain tour Stanislas Wawrinka, tête de série n°14, tombeur en cinq manches du Français Jo-Wilfried Tsonga.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
29.05.2011 | 13:35
Bon, vous me connaissez, si mes désirs faisaient désordre, nous aurions alors droit à une finale Fedal avec, à la clé du succès, le bon vieux maestro, en 5 sets serrés et plus de 5 heures… mais bon, faut pas rêver, l’ogre de l’ocre vole vers son 6ème succès et DjokoWitz vers son premier premier rang!
29.05.2011 | 12:12
allez champion! vous etes le favori! et on veut entendre votre famous cri " COME OOON"!
29.05.2011 | 11:22
bien sûr c'est trop tôt de parler d'une 1/2 federer/djoko car ni l'un ni l'autre n'y est encore? et encore moins de parler d'une victoire de federer, mais s'il y a un qui pourrait le battre - au conditionnel- c'est un federer en forme et dans un bon jour, c'est pas impossible??!! on va se concentrer à encourager federer dès cet aprem; match après match, BONNE CHANCE contre stan......
29.05.2011 | 11:16
je suis impatiente de voir ce match.... et surtout te voir jouer ;-).....pour tous les suisses qui sont sur place l'ambiance va être phénoménale, j'en suis sûr;-)......
Bien à toi Rodgeur et bon match.....en pensées avec toi......love.....
29.05.2011 | 07:08
Ouf, le Djoker acerbe n’a fait qu’une bouchée du Poltron minet qui ne nous a donc pas privé de la finale programmée et tant attendue…

http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3172423-djokovic-a-2-victoires-du-record-de-mcenroe.html
29.05.2011 | 06:59
Bon, hum, ceci étant écrit, je répète que, contre Stan the man, Roger ne devrait pas trop connaître de problèmes et que, les choses "sérieuses" risquent alors en fait de commencer dès les quarts de finale où il risque fort de devoir courir et lutter assez longtemps face à Ferrer, qu'il pourrait et devrait battre une fias de plus, comme d'habitude, pour finir par échouer une nouvelle fois face au Djoker, à moins que Gasquette de tennis...
29.05.2011 | 06:56
Mais si, messie carie six maux, c'est vrai qu'ils sont méchants, tous ces jeunes joueurs qui jouent en force sur le revers de notre pôvre bon vieux petit Rodgeur...

http://oussamamuse.files.wordpress.com/2011/01/federenadalator.jpg

fatus cactus cloache
29.05.2011 | 04:19
Je pense que c'est trop tôt pour parler d'une éventuelle demi finale contre Djokovic, on n'en n'est pas encore la il reste du chemin a faire, et Roger va se mesuré a des adversaires de gros calibre avant de croisé la route de Djokovic, step by step demain c'est Stan et après en verra, notre Roger devra être dans un grand jour pour éviter tous pépins, méfiance méfiance,car demain Stan voudra être conquérant, bonne chance Roger fais-nous rêver.
29.05.2011 | 04:02
salut tous le monde, je voudrais repondre a CARISSIMO déjà Rafa produit un tennis exceptionnel je pense mémé qu'il peut marquer l'histoire autant que Roger et pour Nole il est tout simplement l'homme fort du moment (41 victoires consécutives) 2 contre Roger et 4 contre Nadal dont 2 sur terre battue, et si ils arrivent a stopper Roger c'est tout a leurs honneur car pour qu'ils y arrivent c'est grâce un dur et long travail, maintenant c'est a Roger de trouver des solutions pour les contrer.