• Mitglieder:
    347'909
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

27.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a disposé en 1h30 et en trois sets 6-1, 6-4, 6-3 du Serbe Janko Tipsarevic, tête de série 29, au 3e tour à Roland-Garros. Il s’est qualifié pour la septième fois d'affilée pour les huitièmes de finale, où il disputera un duel 100% suisse face à Stan Wawrinka.

"L'important, c'est de passer. Dans l'ensemble, je trouve que c'était un très bon match pour moi. Je suis ravi d'avoir conclu rapidement. C'est plutôt sympa", a déclaré notre champion.

L’homme aux seize titres du Grand Chelem n'a toujours pas concédé le moindre set en trois rencontres. Il a réussi 37 points gagnants pour dominer le Serbe pour la quatrième fois en autant de confrontations. Il a également pu s’appuyer sur la qualité de sa mise en jeu.

"J'ai toujours mis des variations dans mon service. Cela a toujours été une clé", a-t-il expliqué.

Il rencontrera au prochain tour Stanislas Wawrinka, tête de série n°14, tombeur en cinq manches du Français Jo-Wilfried Tsonga.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
28.05.2011 | 22:25
Pour vous rassurer chers fans, Roger sait un peu à quoi s'attendre demain :

http://www.welovetennis.fr/federer/35428-jouer-stan-au-4e-tour-c-est-plus-complique
28.05.2011 | 22:21
Djoko n'est pas invunérable et il connaîtra tôt ou tard la défaite et je crainst fort qu'elle sera très très dure à digérer pour lui, tant la pression est forte. Je pense aussi que le seul capable de l'arrêter c'est Roger, s'il continue sur sa lancée.
En attendant ce grand jour, souhaitons à Roger un bon match demain, de la concentration en permanence et Méfiance, Méfiance !

Bon dimanche à tous !
28.05.2011 | 21:44
il m'agace les rafa djoko et autres qui empêchent Roger de jouer son jeu. Ils le bloquent mais ne sont pas créatifs ni aussi variés et élégants que Roger ils ont développé un jeu exécrable où tous s'engouffrent J'espère de tout coeur que Roger va les battre et avoir le trophée Il lui manque parfois un peu de la volonté tout d'un coup en plein match. je n'ai pas encore saisi ce qui se passe dans sa tête Com on Roger pour la suite!!
28.05.2011 | 20:30
bonne chance ROGER on est avec toi quelque soit le résultat....... en t'espérant gagnant..... haut la main....
28.05.2011 | 19:37
Bonne chance dans le match avec Stan . Il te faut un bon service pour le battre et finir rapidement . Il ne faut pas tomber dans sa piège . Par ailleurs il copie ton jeu sans avoir le même génie .
28.05.2011 | 18:49
Ah je viens de voir Roger dans le début de pub pour le Crédit Suisse sur eurosport,
Ah!!!à la télé c'est encore plus beau, notre Roger est à tomber.
ça va surement repasser....à suivre et à voir.

Verdasco passe à côté de son match, dommage....

rebisous
xxxx
28.05.2011 | 18:43
j'ai déjà les papillons et vous tous?

gros becs
karibouxxxx
28.05.2011 | 18:40
Beau Roger, encore bravo pour cette victoire expéditive et belle.
Demain tu seras dans mon coeur comme toujours pour un match magnifique contre Stan mais la victoire bien évidemment pour toi avec toute la concentration et la magie de ton jeu.

oui 67.16 demain sur Philippe Chatrier juste après un match de filles, soit aux heures que tu dis.Je viens juste de voir.
Je vous souhaite à tous un beau match

Come On Champion!!!
xxxx
28.05.2011 | 18:08
ah.. en fin RF joue demain sur le central, vers 12H30-13H00.... par ailleurs je veux pas porter la poisse à ROGER, en disant qu'il pourrait battre djoko, je regarde RF match après match... ce que je voulais dire si RF arrivait en 1/2 il pourrait le battre, je ne vois personne d'autre??!! le seul qui, s'il est en forme et dans un bon jour à povoir battre cette bête mystère c'est FEDERER??!!!!