• Mitglieder:
    347'634
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

27.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a disposé en 1h30 et en trois sets 6-1, 6-4, 6-3 du Serbe Janko Tipsarevic, tête de série 29, au 3e tour à Roland-Garros. Il s’est qualifié pour la septième fois d'affilée pour les huitièmes de finale, où il disputera un duel 100% suisse face à Stan Wawrinka.

"L'important, c'est de passer. Dans l'ensemble, je trouve que c'était un très bon match pour moi. Je suis ravi d'avoir conclu rapidement. C'est plutôt sympa", a déclaré notre champion.

L’homme aux seize titres du Grand Chelem n'a toujours pas concédé le moindre set en trois rencontres. Il a réussi 37 points gagnants pour dominer le Serbe pour la quatrième fois en autant de confrontations. Il a également pu s’appuyer sur la qualité de sa mise en jeu.

"J'ai toujours mis des variations dans mon service. Cela a toujours été une clé", a-t-il expliqué.

Il rencontrera au prochain tour Stanislas Wawrinka, tête de série n°14, tombeur en cinq manches du Français Jo-Wilfried Tsonga.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
28.05.2011 | 18:08
un nuage, mais bon on n'est pas encore arrivé à ce match, maintenant on doit etre tous derrière Roger pour demain , bonne chance et surtout fais toi plaisir.
28.05.2011 | 18:04
Stan, et bein pour ce match la sa metonerai qu'il se laissera faire aussi facilement, il en a marre de se prendre des raclés, et cette fois ci il aura son mot a dire,car maintenant il sait très bien que Roger n'est plus aussi intouchable, et en plus il ne peut qu’être plus fort après son match contre Tsonga, donc c'est vraiment un match piège et Roger devra un être dans un grand jour, et pour Djokovic vous avez totalement raison j'ai eu l’occasion de le voir contre del potro il est sur
28.05.2011 | 17:47
Salut tous le monde, déjà je voudrai saluer la prestation de Roger contre Tipsarevic, il a fait une une première semaine de rêve, en jouant très bien et surtout en passant le moin de temps possible aux cours ce qui lui permettra d’être au top pour la deuxième semaine, car maintenant c'est sur les choses vont devenir de plus en plus sérieuses, pour le match contre Stan je n'ai qu'une chose a dire; attention,attention et attention car même si Roger domine largement ces duels contre
28.05.2011 | 17:40
67.16
Oui d'accord avec toi... Qui va pouvoir arrêter Djokovic ?... Il est en effet impressionnant, mais comme tu le dis, il a construit cela en a peine 6 mois...j'espère que Roger arrive a se hisser jusqu'en demi... Car il y a bien des chances que l'arrogant de service l'attende... Et Roger pourra marquer sa supériorité !!
Du moins je l'espère ... Mais en attendant... Place au duel suisse de demain.., méfiance contre Stan... Il en veut !!!!!
Come on champ !!!
Eugene
28.05.2011 | 17:08
il n'y a que federer qui pourrait arreter ce djokovic??!! oui,oui c'est moi 67.16 qui dis ça??!! car djoko il est très, très impressionnant!! on se demande comment il a pu construire ce tennis aussi rapidement??!! il lui faut un joueur qui ait bcp d'armes, et qu'il soit très intelligeant, et c'est ROGER FEDERER... car je ne vois personne d'autre qui peut le battre??!! c'est un mystère... ce djoko??!!!
28.05.2011 | 16:26
Davvero magnifico Roger!! Una vera poesia! Continua con la stessa ispirazione anche domani vs Stan. Forza Campione!!
28.05.2011 | 15:54
Bravo Roger de très bons matchs : jeu très affuté concentration au top bonne attitude la classe! Continue comme ça prends les matches un par un reste dans ta bulle comme ont dit tes fans et j'espère que tu vas aller le plus loin possible à Roland tu le mérite car ton jeu est bien en place et tu es un grand champion on te suit maestro même quand on bosse come on
28.05.2011 | 15:42
Bien dit Sissene, il a beaucoup de hauteur et de toute façon il doit très bien connaitre les français, qui vont se calmer dès la semaine prochaine...il se rabattront sur un autre chouchou.
Comme dit si bien Saphirétoile, pourvu que Roger reste dans sa "bulle", ça a l'air de bien lui réussir. Loin des phares et des projecteurs, il ne sera que plus dangereux, le félin qu'il est. Bon dimanche à tous avec une belle victoire de Roger en prime.
28.05.2011 | 14:52
Immédiate et totale emprise de notre Champion déterminé sur un adversaire étouffé et déconcerté par autant de maitrise et d'aisance.Efficace dans tous les compartiments du jeu,son prodigieux talent soutenu par une détermination sans faille a fait merveilles.Remarquable!
Good luck pour la suite,Maestro!Avec estime et soutien.
28.05.2011 | 14:45
SAPHIR ETOILE les commentaires francais sont souvent deconcertants ,certains même debiles ,ne vous en faites pas trop Roger a beaucoup de hauteur et sait adopter la zen-attitude qui est un trait de son caractere...une rencontre suisse en esperant voir notre champion vainqueur tel est notre souhait
à dimanche