• Mitglieder:
    347'950
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

27.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a disposé en 1h30 et en trois sets 6-1, 6-4, 6-3 du Serbe Janko Tipsarevic, tête de série 29, au 3e tour à Roland-Garros. Il s’est qualifié pour la septième fois d'affilée pour les huitièmes de finale, où il disputera un duel 100% suisse face à Stan Wawrinka.

"L'important, c'est de passer. Dans l'ensemble, je trouve que c'était un très bon match pour moi. Je suis ravi d'avoir conclu rapidement. C'est plutôt sympa", a déclaré notre champion.

L’homme aux seize titres du Grand Chelem n'a toujours pas concédé le moindre set en trois rencontres. Il a réussi 37 points gagnants pour dominer le Serbe pour la quatrième fois en autant de confrontations. Il a également pu s’appuyer sur la qualité de sa mise en jeu.

"J'ai toujours mis des variations dans mon service. Cela a toujours été une clé", a-t-il expliqué.

Il rencontrera au prochain tour Stanislas Wawrinka, tête de série n°14, tombeur en cinq manches du Français Jo-Wilfried Tsonga.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
28.05.2011 | 14:24
une rencontre 100% SUISSE ! que le meilleur gagne!
28.05.2011 | 12:49
... a rétorqué un autre!... je n'en reviens pas!! et eux, ils ne remettent jamais leur compétence en discussion ?.. espérons que cela n'affecte pas outre mesure il Maestro, c'est vrai qu'il semble légèrement plus "froid", pas de coucou après la signature...
reste dans ta bulle (même pas mal!!) et continue ta carrière de géant du sport!!
28.05.2011 | 12:33
..bien vu 67.16! vraiment chauvins les Français, c'est malheureusement pas nouveau... mais tellement nul!! pendant l'interview juste après le match, Nelson (l'incontournable!!) a eu le culot de demander à Roger s'il appréciait l'ambiance chaleureuse du court S. Lenglen sur lequel les organisateurs le programmaient cette année... un autre commentateur a juste réalisé devant la nouvelle victoire expres que personne n'avait pensé à Roger comme "client "potentiel !!... ça lui va bien! a ré
28.05.2011 | 12:23
Dimanche en huitième contre un Wawrinka, cas nerveux et fatigué, Federer ne devrait connaître ( du moins en principe et théoriquement…) aucuns soucis ni aucuns problèmes, mais ça risque de changer dès la semaine prochaine...

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/#comment-262
28.05.2011 | 11:21
Bravo champion!!Trés trés beau match...Magnifique.............j'éspére que vous garderai cette péche face a Stan......Et encore une foi ifére d'étre fan de ROGERRRRRRR
28.05.2011 | 10:52
bravo roger c'etait fedexpress sur le court hier une véritable démonstration bonne chance contre stan
28.05.2011 | 10:44
mais j'en reviens pas Tsonga joue sur philippe Chatrier et FEDERER joue sur suzanne lenglen, c'est pas possible vous êtes vraiment des nuls!!!!!!!!!
28.05.2011 | 10:43
suite... à wimbledon 2010 il l'ont classé tête de série N°1 alors qu'il était N°2 mondial... bande de nuls!!!!!!!!!!!!
28.05.2011 | 10:42
je suis vraiment très énervé par la télé et les commentateurs français qui sont très chauvins,aucun sens d'objectivité ni de faire play, ils sont capable de nous transmettre un match entre eun français 700ème mondial et nous priver d'un match du top 5 ??!!c'est honteux!! et puis ROGER sur suzanne lenglen??en plus le meilleur joueur de l'histoire ne dit rien quelle classe..eh les misérables organisateurs français,à WIMB2010 ils l'ont mis N°1 alors qu'il était N°2 mondial. vous ête