• Mitglieder:
    348'048
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le Credit Suisse et Roger Federer ont conclu un partenariat sur le long terme

16.11.2009 | Off Court

Le Credit Suisse a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat de sponsoring sur le long terme avec Roger Federer. Le numéro un mondial compte à son palmarès pas moins de 15 titres de Grand Chelem et 61 victoires en tournoi (en simple). Dans une interview exclusive, Roger Federer parle de l'importance du travail d'équipe dans son sport et de ce qui le pousse à donner le meilleur de lui-même pour atteindre l'excellence.

 

L'accord de partenariat prévoit notamment que le Credit Suisse versera une contribution annuelle importante à la Roger Federer Foundation, qui œuvre principalement en Afrique pour les enfants défavorisés en soutenant des projets dans les domaines de l'enseignement, des sports et des jeux. Cet engagement souligne la responsabilité que Roger Federer et le Credit Suisse souhaitent assumer au sein de la société.

 

Brady Dougan, Chief Executive Officer du Credit Suisse a déclaré: "Le Credit Suisse est fier de pouvoir collaborer étroitement avec Roger Federer – un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, connu et admiré dans le monde entier. Notre décision de conclure un partenariat à long terme est motivée par le fait que Roger Federer représente les valeurs auxquelles la banque adhère. Il a une passion pour l'excellence et est un très grand joueur. Il a atteint ses objectifs en associant travail intense et détermination. Il utilise tout son talent pour développer son jeu et élever son niveau afin d'être à la hauteur dans les moments les plus difficiles. Parallèlement, son comportement est un exemple aussi bien sur et en dehors des courts. Nous apprécions également tout particulièrement son engagement en faveur de la communauté grâce à son parrainage en faveur de mesures de formation et nous nous réjouissons de soutenir sa fondation caritative."

 

Roger Federer a déclaré: "Je me réjouis de devenir l'ambassadeur global du Credit Suisse, qui est depuis longtemps un partenaire bancaire fiable et important à mes côtés, et dont j'apprécie particulièrement la recherche continue de l'excellence. Je mesure aussi l'importance du soutien que le Credit Suisse apporte à ma fondation. Ce partenariat me réjouit et je suis heureux d'apporter ma contribution au succès continu de la banque."

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 2
29.11.2009 | 19:46
Excellente association Roger. Les banques devraient beaucoup plus s'impliquer à diminuer la pauvreté dans le monde. Votre fondation démontre le souci que vous avez des autres et surtout des plus démunis. Votre générosité vous apportera autant de plaisir q
23.11.2009 | 18:24
BRAVOOOOO ROGEEEEER....
COME ON MASTER OF MASTERS....
21.11.2009 | 11:11
y'a rien a dire... C'est vraiment incroyable... Bonne idée!!.... BRAVO... Tu reste l'histoire de tous les temps... BRAVO ROGER!!
19.11.2009 | 16:58
Notre Champion chouchou des sponsors se rase avec Gilette, roule en Mercedes, s'habille Nike, cogne la balle avec une Wilson, voyage avec Swiss ou NetJets, n'est pas en retard grâce à sa Rolex, accompagne son café concocté par sa machine Jura d'un chocola
19.11.2009 | 10:59
C'est super si cela peut aider pour la fondation.
Bonne chance pour Londres!
17.11.2009 | 17:15
je vous remercier roher pour cette ideal idée
aussi je vous remercier vous l'importance que tu donne a l'Afrique
thank you very much Roger federer
16.11.2009 | 21:02
si une banque peut aider ta fondation
je suis ok
belle initiative!!!!!!
16.11.2009 | 19:28
UN GRAND MERCI POUR LES ENFANTS D AFRIQUE.
ROGER TU AS DU COEUR
QUE DIEU TE PROTEGE !..
ON T AIME CHIC TYPE
16.11.2009 | 19:03
Beau Roger, bravo et quel meilleur ambassadeur que toi, on ne peut rêver mieux.

Bonne nouvelle et belle nouvelle.

Je t'embrasse fortxxx
16.11.2009 | 18:58
Super que cet accord bénéficie à la fondation! excellente idée et grande générosité! On reconnait bien là notre Roger!
Page 1 | 2