• Mitglieder:
    347'055
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Du jazz cool pour un Roger relax

18.07.2011 | Off Court, Starseite 1

Le spot publicitaire du Credit Suisse «Helping Roger Federer relax. Since 1981.» montre un Roger très détendu. La musique est dans la même tonalité: ce morceau de jazz cool a été spécialement composé pour la campagne publicitaire par David Arch et Mark Campbell. Son titre: «Roger Says Relax». Le morceau peut être téléchargé gratuitement ici.

 

Pour voir le making-of cliquez ici.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
09.08.2011 | 11:31
you look great like always and the music is very relaxing
04.08.2011 | 23:32
Concernant la musique Jazz du clip, je dirais comme Carold24, le repos du guerrier. Mais rajouterais "le calme avant la tempête". Je sens que Roger va revenir avec une volonté réaffirmée, une envie de reprendre sa place de n°1 incontestée. Roger même si les époques sont différentes, tu peux réaliser le coup de Rod Laver à son age. L'envie, le talent, le génie feront la différence. Roger continue de nous faire rêver !!!!
04.08.2011 | 23:22
L'interview de notre champion fait chaud au coeur. Nous aurons le plaisir de le voir jouer encore de nombreuses années. Avec le palmarès qu'il a, tout ce qu'il a montré durant toute ces années, il pourrait se retirer avec tous les honneurs. Mais cet amoureux du jeu souhaite continuer. Alors merci. Lorsqu'il dit qu'il sent qu'il va réaliser quelque chose de spéciale, je le sais et j'en suis convaincu. La fin 2011 et 2012 sera Federresque !!!
04.08.2011 | 13:28
Roger FEDERER pour un jour ,
Roger FEDERER pour toujours !..
La beaute,la grâce à l etat pur,,,et rajoutons à tout cela la plenitude
Le Meilleur ambassadeur c est bien vous
04.08.2011 | 13:24
04.08.2011 | 12:56
bon interview que celle que tu as donnée!!!voilà tout est dit et que la chance soit avec toi!!!en tout cas mon coeir est avec toi pour la vie!!!!
02.08.2011 | 05:26
Bonjour Roger,
Juillet est le mois de la naissance de vos jumelles. Bonne journée de fête à tous.
À propos de la vidéo de la musique jazz; je traduirais cela par: la détente du guerrier, la paix du champion et le calme du maître. Bravo pour cette image que tu projettes sur ton pays, tes compatriotes et tes nombreux fans.
24.07.2011 | 18:51
Heureux anniversaire à Charlene et Myla! Que du bonheur à toute la famille1 xxxx
24.07.2011 | 10:51
Joyeux anniversaire à Charlène et Myla !!!!!!
23.07.2011 | 23:00
Bon anniversaire à vos deux merveilleuses petites filles , et beaucoup de bonheur à partager avec toute la famille .
Page 1 | 3