• Mitglieder:
    347'624
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
09.08.2011 | 04:01
HAPPY BIRTHDAY ROGER BEST WISHES OUR GREAT CHAMPION
09.08.2011 | 03:34
Great interview from a great champ and person, obviously he perfectly knows what's important and has so much to achieve, he can and hope he will...
09.08.2011 | 03:34
Great interview from a great champ and person, obviously he perfectly knows what's important and has so much to achieve, he can and hope he will...
09.08.2011 | 02:50
Joyeux anniversaire Roger!
09.08.2011 | 02:16
happpy bday champion!!! best wishes!!! we love youu..................
09.08.2011 | 01:01
Feliz aniversário, Roger. Muitas felicidades. Obrigada pelo mais belo ténis de sempre.
09.08.2011 | 00:50
JE TE SOUHAITE UNE TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER.
09.08.2011 | 00:11
Joyeux anniversaire Roger! Continue à nous montrer du beau tennis et merci d'être l'ambassadeur que tu es pour notre pays. Merci pour ces beaux moments passés devant notre petit écran à te regarder jouer un tennis de rêve... Bonne continuation pour ton avenir sportif et famillial.
08.08.2011 | 23:52
Bonne fête Roger!! passe une très belle Journée chez nous au Québec. Je te souhaite un très beau tournoi a Montréal. la trentaine c'est pas si pire je l,ai eu au moi de Mai. Mon conjoint et moi sommes de très grand fan !!! xxx

p.s. Je pourrais même dire que tu est l'idole de mon conjoint.
08.08.2011 | 23:52
Bonne fête Roger!! passe une très belle Journée chez nous au Québec. Je te souhaite un très beau tournoi a Montréal. la trentaine c'est pas si pire je l,ai eu au moi de Mai. Mon conjoint et moi sommes de très grand fan !!! xxx

p.s. Je pourrais même dire que tu est l'idole de mon conjoint.