• Mitglieder:
    347'654
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
08.08.2011 | 23:51
Joyeux anniversaire Roger. Et encore merci pour avoir porter le tennis à un tel niveau de perfection, jamais atteint voire même jamais atteint tout sport confondu. Excellente continuation et de tout coeur avec toi.
08.08.2011 | 23:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHER ROGER LE TRENTENAIRE!!!!!
08.08.2011 | 23:16
Merci pour le video mais tu n'as rien a remercier. L'admiration, l'appui inconditionnel tu l'as merité en nous donnant de tennis magique match apres match, année apres année. L'histoire du tennis va s'ecrire dans des termes d'avant et apres Roger Federer. Tu as changé le tennis par ton talent en tant qu'athlete et ta personalité et conduite hors du terrain. Tu es un example a suivre, un heros, un vrai.
Bonne anniversaire encore et bon tournoi.
08.08.2011 | 23:15
t'a de la chance REQ vraiment!!
08.08.2011 | 23:11
MERCI ROGER! pour tout ses compliments !!et joyeux anniversaire et j’espère que tu passe une très bonne journée a Montréal!!mon rêve c'est de te voir devant moi alors la je tomberai en larme sa c'est sur!!t'es la bienvenu au Maroc c'est un très beau pays la ville la plus touristique est Marrakech tu va te plaire avec ta petite famille :)et encore tu est la bienvenu!!
08.08.2011 | 22:58
Joyeux anniversaire! A bientôt à Montréal où j'irai voir les matches de Samedi et Dimanche. Bonne chance!
08.08.2011 | 22:45
Bon anniversaire. Merci pour tout !!!!
08.08.2011 | 22:36
Just wanna wish you all the best for your 30th birthday, all you can hope, deserve and wish for. Thank you for being the champ that you are, the player wonderful, generous, talented, classy and enjoyable. Much happiness personal and pro, have a wonderful US tour... Happy 30 !
08.08.2011 | 22:26
Happy Birthday ROGER. thank you for existing...you will always be the best no matter what...you drove tennis into an another dimension...and everybody's knows that...best of luck and i hope for you to be always healthy and happy,you and your beautiful family.
08.08.2011 | 22:26
Happy Birthday ROGER. thank you for existing...you will always be the best no matter what...you drove tennis into an another dimension...and everybody's knows that...best of luck and i hope for you to be always healthy and happy,you and your beautiful family.