• Mitglieder:
    346'004
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
15.08.2011 | 20:33
Au risque de me répéter, je pense que Roger n'a pas voulu se donner à fond à Montréal. Je le vois progresser lentement au fur et à mesure des matchs pour être prêt pour l'US Open. Il ira surement plus loin à Cinncinati qu'à Montreal...Donc à mon avis, aucun souci contre Del Potro.
Bonne chance Roger pour demain !
15.08.2011 | 19:12
Roger j'espère que Cincinnati sera meilleur que Montréal il faut te battre à fond contre Delpo . Contre Tsonga tu aurais du gagner le 1er set franchement et après ça aurait été jouable mais bon là on recommence et on veut te gagner prépare toi bien et bonne chance!
15.08.2011 | 18:20
mais il a tout donné après dans les finales il est presque inexistant; le grand roger qui ne laissait aucune chance à ses rivaux appartient au passé; il reste le plus magnifique ; il a apporté la grâce, un style complet et unique; on n'est pas prêt d'avoir un joueur comme lui avant longtemps; actuellement les autres sont interchangeables vulgaires et imitateurs; ils ne feront jamais sa carrière; com on Roger
15.08.2011 | 18:13
ou bien ayant d'abord un jeu semblable à un artiste roger donne et montre quand il est inspiré; je dirais que dans sa façon (envie) où il n'ya plus la même détermination depuis quelque temps; quand j'ai envie de voir un de ses beaux matches je vais regarder une cassette; il peut encore se transcender mais sur un tournoi on voit qu'il est plus inégal (physique ? Mental); il n'y a plus la même endurance ; la demis finales contre djoko à l'us open et à roland garros sont des chefs d'oeu
15.08.2011 | 14:42
Quel match! Quel malheureux 3e set! Te voir performé en direct est vraiment extraordinaire pour tes fans! J'en suis encore tout remuée... Je t'adore Roger et tu es vraiment le plus élégant, fluide et merveilleux à regarder... J'espère vraiment te revoir en chair et en os. Que ta carrière soit encore longue... xxx
15.08.2011 | 11:26
Merci loulouche pour ta fidelité à Roger . Oui ns sommes quelques inconditionnelles
de ce cher Roger . Et bien sûr notre plus grand plaisir est de le regarder évoluer sur un court .Pour lui je suis prete à passer des nuits blanches , je ne me lasse pas . et se suis également préparée à ses défaites . Elles m'attristent, évidemment ! Mais Roger entre dans une 2ieme phase de sa carrière , comme tous les champions .
Il faut le savoir : et çà ne s'appelle pas déclin , mais " LA VIE "
15.08.2011 | 10:23
Comme l'a si bien dit 67.16, la page Montreal est tournée. Il a ses chances cette semaine et les suivantes à l'US Open. C'est aussi pour cela que le tennis est agréable, chaque semaine on recommence à zéro avec du nouveau et des surprises. En plus, il est clair qu'en raison des tournois de plus en plus importants qui arrivent, Roger ne voulait pas trop s'investir dans celui de Montreal.

Un petit article sympa http://www.welovetennis.fr/federer/38662-lendl-croit-encore-en-federer
15.08.2011 | 08:20
Si t'a toujours le feu sacré bat Del Potro . Tu doit reprendre le désir de gagner. J'ai vu des photos de toi à Cincinnati . Je sais pas si t'es concentré où ennuyeux ? J'espère que le tennis t'ennui pas si nous les fans on aura que des défaites à voir . Tu devais pas perdre le match avec Tsonga qui après aparrement s'est blessé . Ne laisse plus tous ces gars te battre !
15.08.2011 | 07:57
C'est très simple . Dès qu'il perdra des places à l'ATP il aura un tableau plus compliqué. C'est vrai que cette année il n'a pas été trop chanceux . J'espère que sa chance va changer pour la fin de la saison. Bonne chance contre Del Potro.
15.08.2011 | 04:44
Eugène, quand on va t’écouter, on ne se préoccupe pas de savoir si tu es n°1. On peut faire pareil en regardant Roger. Ses objectifs affichés lui sont dictés par ses sponsors mais ses motivations réelles, on ne les connaît pas. À part une, évidente : éviter la blessure. Pour continuer à jouer. Pourtant, il viendra trop tôt le moment où l’artiste va quitter la scène. Alors, si tu peux le voir jouer, profites-en bien, sans te soucier du reste.
Bien à toi.