• Mitglieder:
    347'495
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
15.08.2011 | 02:12
J’ai vus le tableau de Cincinnati et il est plus compliqué que ce lui de Montréal , ta tombé encore dans la même parti que djokovic , et dés ton premier matche tu va affronté del potro ta déjà perdu les deux derniers matches contre lui c’étais aussi sur dur a l’us open et au masters cup a londre en 2009 , et vue ton niveau de joue Modest je sais pas comment tu va Réussir a ton sortir .
15.08.2011 | 00:13
...alors il redeviendra n1.....tout est dit...
Merci pour la réfléxion Jimmy....

Bien à vous tous !
Eugène
15.08.2011 | 00:13
Hello à tous !

je vis quelque chose d'étonnant depuis quelques temps, cela peut intéresser quelques uns d'entre vous ?...

J'ai pu suivre de loin la mésaventure de Roger à Montréal, mais en définitive, je n'ai pas 30 ans biensûr, mais un peu plus...par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réussis à me détacher des défaites de Roger...

Jimmy Connors a dit quelques chose de significatif: "quand Roger en aura marre de rester à la 2,3ème ou autre place" alors il redeviendr
14.08.2011 | 22:14
montréal c'est déjà derrière nous, je savais que tu allais pas t'y investir à fond... car à 30ans 2 masters 1000 et un GC en un mois et sur dur c'est difficile... je suis persuadé que tu vas faire un très bon cincinnati et surtout tu vas tout faire pour gagner l'us open, je suis confiant, bonne chance l'artiste.....
14.08.2011 | 21:10
Comme dit Mika73: Oui Mika, c'est pour les mêmes raisons que je me lève aussi pour le voir la nuit.
Bon tournoi à Cinnicinnati et bonne préparation à l'US Open. On est enore beaucoup beaucoup beaucoup avec toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
14.08.2011 | 20:45
... J'étais tellement sûre que la coupe Rogers sera à toi cette année !! Je suis déçue bien-sûr car j'adore voir ta face quand tu tiens un trophée :) et j'aime te voir heureux, mais je pense que tu ne l'es pas moins pour autant non ? Roger, je suis ton suppoter temps et aussi longtemps que le tennis existera. Tu es le meilleur, le meilleur et toujours le meilleur. Please don't make yourself forget that you are a winner ! J'étais ravie de te recevoir dans notre province xxxx
14.08.2011 | 20:24
Je suis 100% d'accord avec Fraline. Moi ce que j'aime c'est de te voir jouer. Et que la défaite l'accompagne ou la victoire, le plaisir de le voir jouer reste le même. Et je comprend complétement qu'avec un tel palmarès, une vie de famille comblée et bien on ne puisse pas avoir la rage de vaincre et tout casser sur son passage comme des jeunets aux dents longues. Mais ta sportivité, ton talent, ta beauté du geste me feront encore me lever au milieu de la nuit... Alors à +
14.08.2011 | 19:23
TOMAUREL03! j pas vu tout le match mé mes réflexions ne sont pas idiotes!
14.08.2011 | 19:07
@Fraline50 et Mamie64: Merci pour vos commentaires ! Ah, c'est dans ces moments difficiles qu'on reconnait les vrais supporters et Roger ne mérite pas moins.
Fraline50: 1000% avec toi ! Ma frustration est surtout due au fait d'être privée de le voir jouer plus longtemps dans un tournoi...quant aux titres, il en a à revendre et il N'A PLUS RIEN A prouver. Chaque tournoi auquel il participe est un bonus, une valeur ajoutée pour le tennis et un ravissement pour nos yeux. Merci encore Roger !
14.08.2011 | 18:55
MOUSTAHY, tu vas peut-être aussi lui apprendre à jouer au tennis à Roger avec tes réflexions idiotes ????
Roger est et resteras le meilleur joueur de tennis au monde !!!!
Il a perdu ce match contre Tsonga, car il a sûrement eu un problème à la fin du 2e set. Je ne sais pas lequel, mais il est revenu des vestiaires un peu pâle. Si tu as vu ce match, tu as dû t'en apercevoir, non ????
Roger, tu vas gagner Cincinnati, j'ai hyper confiance en toi, c'est TON tournoi !!!
BONNE CHANCE A TOI