• Mitglieder:
    347'020
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
14.08.2011 | 18:28
parfois je constate que t'as la tete et l'esprit ailleurs! comme si tu penses à qlq trucs! vous vous ne concentrez plus sur le terrain! jouez balle par balle ! et faites appel à votre combativité sur le terrain!
14.08.2011 | 18:05
Cher Roger,
Je trouve que tu t'es bien battu contre Jo. Il s'en est fallu de tres peu...j'étais triste de ne pas te voir vendredi , mais ce n'est que partie remise!Bonne chance à Cincinnati!xxx
14.08.2011 | 17:06
Bon Roger, tu nous as habitué à mieux quand même, mais les français sont super motivés lorsqu'ils te rencontrent, d'ailleurs pour eux, te battre veut dire gagner le tournoi, la preuve c'est qu'en général le match d'après, la motivation n'est plus la même, reste concentré sur ton jeu et laisse les journalistes raconter leur conneries, tu es le meilleur de toutes les manières, ça il n'y a pas de doute, joyeux anniversaire R
14.08.2011 | 13:50
Mi fa rabbia vedere Tsonga lottare alla morte con Roger e Po ritirarsi contro il serbo!!! Ultimamente fanno tutti così! Cmq x me Roger sara sempre il numero uno, il genio incontrastato degli ultimi dieci anni. Ed una persona speciale, un esempio x tutti. Spero di vederlo ancora x mlt tempo sui campi da tennis del mondo! Lui merita il biglietto anche se perde! E poi x me e',assieme a mia figlia, l'unica luce in un'esistenza opaca. Grazie di tutto! Buon ferragosto a te e famiglia.
14.08.2011 | 13:35
Comme Roger est une légende vivante son jeu est bien connu et bien étudié . Peut être qu'il doit faire des changements où juste d'essayer à réduire le nombre des fautes directes . C'est vrai qu'il fait très mal de le voir toujours out .
14.08.2011 | 11:52
C'est vrai qu'il n'est pas trop chanceux en ce moment .Il a fatigué Tsonga qui a abandonné face à Djoko ,il va jouer avec Del Potro qui c'est sure n'est va pas abandonner avant le match avec Roger comme il a fait avec Nadal, parce que avec toutes les défaites , Roger est considéré une cible facile .
14.08.2011 | 10:27
I don't understand how a player like Tsonga can beat Federer like that. Tsonga is not on the same league. What is going on??? Are we witnessing tennis tournaments with already given matches???a result that is already known by the people who are occupied with the bet??? I don't want even imagine that. It's very strange that FEDERER is SO MOTIVATED and in the end loses by Tsonga. It's so sad only watching Federer 2 matches by tournament...
14.08.2011 | 05:39
cé totalment nul ske tu fé rogg , tjr devan les memes joueurs , disont ke tu naprend pas de lesseons ...!! si tu na pa arivé a gagné l us open, sa sré un grande catastrophe
13.08.2011 | 15:22
une grande deception encore une fois contre tsonga vraiment je suis tres inquiet et les defaites de ce genre m enervent trop .!!!!!!
mais toujours a tes cotes toujours confiant en toi come on
allez RODGEUR
13.08.2011 | 12:59
aller roger tinquiète pas meme si tu es redescendu no. 3 mondial tu sera toujours mon idol pour continuer et progresser au tennis essaye de gagner l us open
bon anniversaire. felixfederer (15/4)