• Mitglieder:
    347'044
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
13.08.2011 | 12:09
dear roger in this tour you was the stronger ring but dont care there is alwayes another time so be prepare
13.08.2011 | 11:31
Roger déclarait au début de la semaine, j'ai le feu sacré je veux redevenir No 1, et bien je suis désolé mais ça ne se voit pas sur le court. Il est celui qui perd le plus de points cette semaine (510) et il à 1000 points à défendre la semaine prochaine. Ca ne me gêne pas que Roger perde, mais il y a la manière. On dirait qu'il n'a plus envie de se battre. Nul doute qu'avec un tel mental et un jeu si inconstant il ne gagnera pas l'Us Open.
13.08.2011 | 10:44
Pas grave Roger! Garde tes foreces pour l US Open tu vas le gagner!
13.08.2011 | 09:37
Mais vous ne mettez peut-être plus votre vie en jeu dans chaque match puisque votre vie est déjà tellement accomplie.
C’est dommage pour vos fans qui ont encore plus soif de victoires que vous.
Mais si cela vous va, ça me va aussi.
13.08.2011 | 09:36
Roger, quand je vous regarde jouer, c’est le danseur que j’admire. Vous ne pouvez donc pas me décevoir puisque, même quand vous perdez, vos gestes ont l’équilibre, la grâce et l’harmonie qu’aucun autre ne possède.
D’autres jouent bien, certains peuvent vous vaincre mais aucun ne me procure le bonheur que j’éprouve à vous regarder.
Évidemment, dans le sport, il faut aussi la rage de vaincre et vous n’êtes pas devenu un immense champion sans cette rage. Mais vous ne mett
13.08.2011 | 08:03
Rectification :
Je veux dire : on vas croire au destin .
Bonne journée GIGIFEDEX
13.08.2011 | 08:00
Il ne faut pas se laisser aller à la déprime ...Del potro n'a pas été bon , il s'est fait sortir d'entrée et il aurait dû jouer Djoko ! On va faire croire au destin . Et battre Delpo d'entrée, sera un atout pour la confiance de Roger .
Mettons en action notre réseau " d'ondes positives "" , pour qu'elles protègent, notre champion !
Bonne journée à tous
13.08.2011 | 04:03
suite l'attend. J'espère qu'il sera sur place samedi car Del Potro pratiquait aujourd'hui et qu'il travaillera son service , son coup droit, son revers et ses retours de service. Ce n'est vraiment pas un début de tournoi facile pour lui. j'avais envie de pleurer lorsque J'ai pris connaissance du tableau. Je suis vraiment inquiète pour Roger car j'espérais tant de ce tournoi pour qu'il puisse retrouver ses repères et il n'aura peut-être pas la chance de le faire.
13.08.2011 | 03:51
Roger il est mieux de s'entrainer sérieusement tout de suite et de mieux jouer qu'à Montréal car il ne fera que passer à ce tournoi et perdre 1000 pts. Je trouve que pour Roger les tirages dans l'ensemble sont assez compliqués depuis le début de l'année. Je ne sais pas si c'est le mauvais sort mais lui qui dit qu'il y a Cincinnati pour se préparer pour faire un bon Us Open, en rencontrant Del potro au départ, il doit être prêt à faire face à la musique, sinon c'est la sortie qui
13.08.2011 | 03:39
Je viens de voir le tableau de Cincinnati et c'est Roger qui a hérité du tableau le plus compliqué car dès le 1er tour c'est Del potro ou Seppi et en 8ième ça pourrait être Troicki et en quarts de finale Berdych . Murray aussi a un tableau compliqué avec Nalbandian, Tsonga et Ferrer et les 2 autres comme c'est rendu l'habitude une autoroute jusqu'en demi finale. Ce n'est vraiment pas encourageant pour Roger, avec peu de match il va croiser Del Potro au début.