• Mitglieder:
    347'491
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
13.08.2011 | 00:16
Roger, qu'est-ce qui est triste dans tout ca, c'est que tu quittes Montreal tot, mais ca a ete encore une fois un plaisir de t'avoir parmi nous et pouvoir t'encourager live. Bon chance pour le prochain tournoi et OUI je suis d'accord avec 67.16, moi aussi je crois que notre champion va gagner US open.
12.08.2011 | 23:18
et je me lance... Roger va gagner l'us open... qui parie???
12.08.2011 | 23:17
Bonjour Roger, et encore une fois joyeux anniversaire, je suis pas surpris de ton élmination précoce, mais je croyais que tu conter aller en1/4? je sais que tu te préserves pour cincinnati et surtout l'us open, d'ailleurs je l'ai déjà écrit qu'il fallait laisser filer montréal vu ton planning très chargé d'ici jusqu'à la fin de la saison.... bonne chance pour la suite, on est tous avec toi...
12.08.2011 | 23:05
allez Roger , comme Rafa tu vas pouvoir être à Cincinnati plus-tôt .C'est un pas mal , non ?
Courage.
12.08.2011 | 23:00
Tu le dis toi-même , tu aurais dû gagner le 1er set . C'est vrai que , (à mon humble avis ) je te trouve trop attentiste dans tes matchs . Ce n'est pas à toi , que l'on va apprendre , qu'une occasion ne doit pas se rater . C'est ce qui a fait celui que tu es devenu , Roger : un tueur ! C'est avec cette force que tu as construis ton fabuleux palmarès .
Nous, on croit en toi . ET toi ?
Encore un petit conseil sympa : Arrete de manger du chocolat suisse , et gave-toi de kinder bueno ...
12.08.2011 | 22:43
Bonsoir Roger, dommage ces occasions au 1er, notamment sur une 2ème balle où vous faites une faute en revers en étant mal placé. Je trouve que votre retour pèche un peu face à des gros serveurs. Ils ont l'opportunité de prendre l'ascendant dans l'échange dès le 2ème coup. J'espère que votre tennis sera mieux en place à Cincinnati. Nous serons derrière vous. François
12.08.2011 | 19:40
allez roger ce n'est pas grave tu feras mieux beaucoup mieux à cincinnati bonne chance pour la suite
12.08.2011 | 19:13
Roger allez come on.
12.08.2011 | 18:52
Roger,mi dispiace molto per l'uscita dal torneo ma non posso che essere d'accordo con te che il gioco è stato spettacolare e bellissimo.Avete riportato il tennis allo spettacolo che deve essere cioè vario geniale e magico.Non mi preoccuèpo per la sconfitta perchè al ritorno dalla lunga pausa agonistica non è facile ma si è visto un Roger in buona forma e quindi ...aspetto di rivederti vittorioso molto presto.ciao Laura
12.08.2011 | 18:42
Bonjour Roger,
On aurait aimé ça que tu participe à la finale ici à Montréal. Hélas! le sort en a voulu autrement. Profite de ces quelques jours de repos avant t'entammer le tournoi de Cincinnati donc tu es le champion en titre. On a aimé to passage ici au Québec et on espère que tu seras de retour en 2013. By!