• Mitglieder:
    348'347
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Votez pour rencontrer Roger

15.10.2011 | Off Court, Starseite 1

Avis aux fans de Roger Federer: le 13 octobre, le Credit Suisse lance un concours dont le prix est une rencontre avec le champion de tennis suisse. Celle-ci aura lieu en novembre à Londres.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 5
30.10.2011 | 09:46
à martintrontin
je pars à l'instant pour Bâle, j'essaie de te le renvoyer et en effet je n'ai pas eu le tien.
Sinon je te réécris de Bâle et te donnerai au moins mes no de place sur le site.

à tout vite...lundi youppi!!!!
29.10.2011 | 22:41
Le tirage est tombé, nous aurons donc la chance de voir Roger Lundi.
Karibou, je te remercie de ton message mais je n'ai pas pu le lire. J'ai essayé de te répondre, mais je ne sais pas s'il est arrivé correctement.

En attente de tes nouvelles,
29.10.2011 | 18:30
à martintrontin, voilà je t'ai envoyé un MP

xxxx
29.10.2011 | 17:29
Tirage au sort du tournoi de Basel effectué !!!!
Roger se retrouve dans la partie de tableau de Murray, qu'il pourrait rencontrer en demies. Il pourrait également être opposé à Roddick au 3e tour.
COME OOOON Roger !
Je vois bien une finale Roger/Djoko avec le titre en prime !
29.10.2011 | 16:20
J'ai également participé au tirage au sort, que celui qui aura la chance de le rencontrer profite pleinement de cette grande journée.

Sinon, je vous propose un petit article paru aujourd'hui et qui m'a fait sourire: http://www.sportune.fr/sport-business/roger-federer-devient-un-train-regardez-40358.

Bons matchs pour ceux qui seront à Bâle en espérant voir Roger à son meilleur niveau (en espérant qu'il viendra aussi à Bercy vu que j'y serai !)
29.10.2011 | 14:29
La chance que vous avez . J AI VRAIMENT HATE DE VOIR NOTRE CHAMPION . J e vous souhaite À tous de très bons matchs et un bon tournoi à Roger . Amitiés .
29.10.2011 | 10:40
à martinrontin

Tu m'as fait un beau plaisir avec tes mots , oui on se verra.
Là. je suis au boulot mais cet après-midi je t'envoie un MP pour te donner plus d'info.


à tout vite
xxxxx
29.10.2011 | 00:28
Bonjour à tous les fans,

j'ai hâte de voir le tirage de demain, j'ai pris 2 places pour lundi, j'espère qu'il jouera et qu'il ne rencontrera pas un des vainqueurs de Vienne ou St Petersbourg.

Un petit message pour Karibou, cela pourrait être sympa de se croiser. Je lis souvent tes mails. Tu es beaucoup plus assidu que moi sur le site. Mais je crois que l'on porte la même admiration pour notre champion.

Je serai avec ma compagne places 70 et 71.

Fais nous encore rêver Champion.
28.10.2011 | 11:07
Aux fans, allez sur facebook , Roger a mis une belle photo de lui de retour à Bâle.Il est allé faire un tour dans son ancien club de tennis , devant ce mur où il a tapé pendant des heures et des heures étant plus jeune ses balles magiques.

Demain, tirage au sort.Bonne chance à notre Champion!!!

Bienvenue mon beau Roger, que le plaisir et les victoires soient au rendez-vous .
Je serai là avec tout mon amour.

COME ON CHAMPION!!!
xxxxx
28.10.2011 | 08:54
J'ai voté pour le maestro du tennis!!!Quelle désolation quand tu ne joues pas
Page 1 | 5