• Mitglieder:
    347'718
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts tranquilles

09.11.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy en battant Adrian Mannarino en deux sets 6-2, 6-3. Il rencontrera un autre Français, Richard Gasquet, jeudi.

Notre champion a démarré la rencontre en grande forme et a poussé son adversaire à commettre de nombreuses fautes. Dans le 1er set, il a réalisé deux breaks. Il a encore réussi à prendre le service du Français pour mener 3-1 dans la seconde manche. En moins d'une heure, il empochait la victoire.

En huitièmes de finale, il retrouvera un autre joueur tricolore, Richard Gasquet. En dix confrontations, Roger s'est imposé à huit reprises mais le dernier duel en mai à Rome avait tourné à l'avantage de Gasquet.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
10.11.2011 | 23:10
trop fort notre roger!! ce fut une victoire net!!
tu as joue de maniere incroyable!! bravo a notre champion!! on te soutient tous tes fans depuis notre ecran que sur place!! que du bonheur tu nous donnes!!
bon match demain!! on t'aime!!!!
10.11.2011 | 22:43
Alors là c'était trop la classe ce match. tu es aérien, bien en jambes tu agresses de suite.
Bref, que du bonheur et on veut qu'il ne s'arrête jamais...
A demain pour la suite des opérations mais merci champion de nous faire vibrer de la sorte..
10.11.2011 | 22:24
15h 30 le match contre Monaco !
10.11.2011 | 21:29
Que c'est beau, que c'est beau, comme dit Karibou.
Oui ROGER tu nous éblouis toujours autant.
BRAVO, BRAVO, BRAVO CHAMPION!
10.11.2011 | 21:28
Bravo Roger et merci, merci, merci. Demain je serai là pour vous, pour vous avec mes yeux et mon cœur, pour vous avec mes applaudissements et mes encouragements, porteuse aussi de tout l’amour de ceux qui ne pourront pas y être. Pour vous jusqu’au cri de joie final.
Pour vous Roger, mon champion.
10.11.2011 | 21:14
Beau match de Roger aujourd'hui, comme depuis plus d'une semaine maintenant et le début du tournoi de Bâle. En toute décontraction, en toute simplicité, il applique son jeu et sa loi à ses adversaires. Cette victoire me fait d'autant plus plaisir que je pourrai enfin le voir jouer demain là-bas contre Monaco. J'attendais ce moment avec impatience et lui sera au rendez-vous. Allez champion, le meilleur pour toujours !
10.11.2011 | 21:12
Salut à tous...Victoire super convaincante du maître avec des stats et un niveau de jeu très intèressant...Une telle fraicheur en fin de saison démontre à quel point roger n'a jamais besoin de forcer son talent alors que les nadal djoko sont sur les genoux...Que ceux qui pensent toujours que roger est finis le regardent gagner les masters 2011 pour la deuxième année consécutives et ensuite éclabousser la saison 2012 de toute sa classe...
10.11.2011 | 21:03
Félicitations Roger !!! Quel beau match ! quels jolis points !!!! et quelle réaction au break de Gasquet, qui s'est montré très dangereux en seconde manche. On a vu beaucoup d'entrain, de la décontraction et surtout de l'envie de gagner. Tu feras beauocup de mal dans ce Bercy là, je le sens.
J'espère qu'il y aura plus de monde pour Roger demain. Fraline50 on compte sur toi et tous eux qui y seront.
Bonne récupération champion et bonne chance pour demain contre Monaco.
10.11.2011 | 21:00
Beau Roger, que c'est beau , que c'est beau.
Ah comme l'a dit le présentateur, Roger bouge comme un Fred Astaire sur un plancher de danse.

Bravo Champion, bravo.
xxxxxx
10.11.2011 | 20:59
Match magnifique, tous les point carrément bien négociés et comme d'habitude des coups sublimes, que toi seul connait le secret pour les réaliser. Quel artiste ce Rodgeur!!! Vas y champion, fonce vers la victoire, il te faut ce trophée, tu le mérites.
Page 1 | 3