• Mitglieder:
    347'057
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts tranquilles

09.11.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy en battant Adrian Mannarino en deux sets 6-2, 6-3. Il rencontrera un autre Français, Richard Gasquet, jeudi.

Notre champion a démarré la rencontre en grande forme et a poussé son adversaire à commettre de nombreuses fautes. Dans le 1er set, il a réalisé deux breaks. Il a encore réussi à prendre le service du Français pour mener 3-1 dans la seconde manche. En moins d'une heure, il empochait la victoire.

En huitièmes de finale, il retrouvera un autre joueur tricolore, Richard Gasquet. En dix confrontations, Roger s'est imposé à huit reprises mais le dernier duel en mai à Rome avait tourné à l'avantage de Gasquet.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 2 | 3
10.11.2011 | 20:56
Bravo Maestro !!! très beau match !!! un jeu parfait rapide ! malgré cette surface ! que du bonheur !
10.11.2011 | 20:47
bravo l'artiste, extraterrestre, venu d'ailleurs, inégalé,quel beau tennis!!!! bonne chance pour la suite, je voudrais tellement que gange ce trophée contre murray et djoko..........
10.11.2011 | 20:32
1 er set magnifique !!!! continue sur ta lancée !!! GO ROGER !!
10.11.2011 | 19:01
Merci 68.16 pour l’ « info ». Cette belle voix vibrante, ce propos intelligent, lucide, enthousiaste, chalereux, généreux ! Il ne manquait que le sourire ! Pas de doute, Federer c’est la classe.
10.11.2011 | 18:59
Merci 68.16 pour l'info. J'ai écouté l'interview exclusive qu'il a donné France Infos. Quel champion ! Toujours égal à lui même, cohérent, bien dans ses baskets, serein et confiant.

Bon match Roger ! Tous avec toi
10.11.2011 | 18:17
Beau Roger,plaisir et victoire ce soir

Avec toi Champion pour une place en quart.

Come On!!!!
xxxxx
10.11.2011 | 17:36
Belle victoire face à Manna, qui était juste transparent.
Bon courage Roger pour le match face à Gasquet !
♥♥♥
10.11.2011 | 15:14
interview avec Roger à 18h45 sur france-info....
10.11.2011 | 12:54
Très frustrant de rater un match du Maestro.Vu seulement deux jeux,les statistiques excellentes et le sourire radieux et empreint de fierté de P.Annacone fasciné.
Good luck pour ce 1/8 de finale vs Gasquet.Estime et soutien.
10.11.2011 | 09:35
même Gilles Simon qui est pas un attaquant il dit que la surface est trop lente??!! mainenant l'ATP fait tout ce qui arrange nadal, djoko et les autres..... c'est à dire le style de jeu ennuyeux??!! mais bon nous avons un artiste né qui est capable de créer, s'adapter et vaincre, aller Roger tu es tout simplement unique et heureusement tu es toujours sur les courts, sinon le tennis serait pauvre.
Page 2 | 3