• Mitglieder:
    348'347
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts tranquilles

09.11.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy en battant Adrian Mannarino en deux sets 6-2, 6-3. Il rencontrera un autre Français, Richard Gasquet, jeudi.

Notre champion a démarré la rencontre en grande forme et a poussé son adversaire à commettre de nombreuses fautes. Dans le 1er set, il a réalisé deux breaks. Il a encore réussi à prendre le service du Français pour mener 3-1 dans la seconde manche. En moins d'une heure, il empochait la victoire.

En huitièmes de finale, il retrouvera un autre joueur tricolore, Richard Gasquet. En dix confrontations, Roger s'est imposé à huit reprises mais le dernier duel en mai à Rome avait tourné à l'avantage de Gasquet.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 3 | 3
10.11.2011 | 09:16
Une bien belle victoire tranquille... on est tous derrière toi ce soir... J'ai revu ta cérémonie à Bâle t'es tellement touchant dans ces moments là. Tu nous laisse voir ton côté humain et vrai. Merci pour cette authenticité. On peut voir ton plaisir du jeu, tes émotions et aucune lassitude dans tes yeux. On espère que cela va encore continuer longtemps parce que personne ne te remplacera !!! Une fan à jamais....
10.11.2011 | 08:36
Bonne chance Roger pour ce soir. Nous serons tous avec toi, derrière nos écrans, et quelques chanceux sur les gradins.
@Alfy: Merci pour ton soutien à Federer malgré tout. Ton enthousiasme pour lui est très touchant et ta joie à le voir jouer très communicative. J'espère qu'il ira au bout de ce tournoi et le gagnera pour nous faire tous rêver et nous consoler des soucis de la vie. Un vrai baume au coeur ce trésor de Roger. Bon courage Alfy !
Page 3 | 3