• Mitglieder:
    347'950
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le marathon médiatique de Roger

28.11.2011 | Off Court, Starseite 1

Suivez le marathon médiatique de Roger après sa victoire hier à Londres.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 3
03.12.2011 | 18:56
l'energie que t'a !!! <3<3
01.12.2011 | 21:27
Quel charme et quel pouvoir de séduction possède Roger, il est tout naturellement à l'aise avec ce cirque qui le suit après les matchs, quelle gentillesse envers eux malgré les petites méchancetés qu'ils lâchent parfois (certains journalistes mais pas tous). Au plaisir de te retrouver en janvier 2012
30.11.2011 | 20:53
Impressionnant, sur le court et hors court! Un champion hors norme!
Bonnes Vacances M. Federer et au mois de janvier que j'attend avec impatience maintenant!
30.11.2011 | 13:27
GRAND ROGER ! Toi et ton tennis me manquent déjà. Je ne sais pas comment je vais réussir à attendre mi-janvier avant de te revoir jouer. Bon, peut-être les Suisses (avec mon aide assuré) auront l'intélligence de t'élire sportif suisse de l'année en décembre. Ca serait une grande occasion pour te revoir. BONNE VACANCES CHAMPION
30.11.2011 | 13:12
S'il y a une personne sur terre qui mérite autant de sollicitude et un traitement de Roi comme celui-ci, c'est bien Federer. Quelle journée de travail et d'émotion que fut ce dimanche londonien ! On voit ici le vrai Roger : tout frais après un match laborieux, souriant, décontracté, humble, polyglote, drôle, disponible. Quelle énergie ! Après les 12 travaux d'Hercule depuis la CD d'Australie, le repos amplement mérité est de rigueur.

Bon repos champion des courts et des coeurs !!!
30.11.2011 | 02:32
Wow, Roger tu es magnifique :)
29.11.2011 | 21:02
Bonjour Roger,
Merci de nous faire partager ta victoire et comme toujours, tu es un leader et un gentleman. Bravo1 By!
29.11.2011 | 20:36
magnifique ROGER!!toujours aussi disponible dans les courts et hort court,tu est un immense champion,je t'adore!!
29.11.2011 | 11:16
MERCI RODG'!!!!
Tu représente le Tennis dans toute sa splendeur... un régale pour les yeux.
THE G.O.A.T. ROGER FEDERER
FAN4EVER
28.11.2011 | 23:24
Superbe la section vidéo.... très appréciée! Bien sûr, on aime voir Roger en dehors du court. Il est incroyablement extraordinaire. xxxx
Page 1 | 3