• Mitglieder:
    347'633
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà en quart de finale

15.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a accédé aux quarts de finale du tournoi à Rotterdam sans jouer suite au forfait de Mikhail Youzhny (ATP 31)

Mercredi, il a franchi le 1er tour en battant Nicolas Mahut (ATP 83) en deux sets 6-4, 6-4 et en un peu plus d'une heure de jeu.

Pour sa première apparition dans la cité néerlandaise depuis 2005, il a remporté 82% des points sur son premier service. Il a réussi un break dans chaque manche pour remporter sa troisième victoire en autant de confrontations contre le Français.

Au rayon des statistiques, Roger n’a jamais perdu avant les quarts de finale lors de ses six dernières apparitions à Rotterdam.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
Page 1 | 17
17.02.2012 | 23:49
@GD LULU: oui c'est agréable l'humour. aucun pb pour se moquer des autres joueurs (surtout Nadal) du moment qu'on ne s'attaque pas a notre Rodgeur lol
@FEDERRER: et bien c'est raté . tu n'auras pas la demie finale que tu souhaitais. J'aurai préféré qu'ils aillent en 3 set pour qu'il soit plus fatigué demain pour le maitre :)
17.02.2012 | 23:11
Gagné ADA70 il jouera Davidenko je pense aussi que c'est bon
17.02.2012 | 23:10
Bon ben Poutine pour Roger demain !!!
17.02.2012 | 23:06
Ça fait du bien de vous voir rigoler! Moi je préfère que l'artiste joue Davidenko,comme ça il va se fatiguer moins pour la finale! Mamie64: ça doit etre très mignon le BB qui fait bravo a Roger! Un fan de plus!
17.02.2012 | 23:06
Oui il s'est bien amélioré :-) et ceci dans tous les topics !!! les trolls ne viennent plus, les soit disant fans, mais qui critiquent sans cesse, ont disparus !!! il faut dire que nous avons mis de l'ordre aussi !!!!
" Qui touche à notre Roger aura droit à des représailles !!" :-))
17.02.2012 | 22:49
@ GDLULU , je suis bien de ton avis : l'humour c'est la vie . Mais je trouve que le site s'est bien amélioré , ilest cool !
17.02.2012 | 22:45
@ GD-LULU: continues, ça met de l'ambiance!!!! ;-)
17.02.2012 | 22:43
La casquette n'a pas encore gagné, mais l'un ou l'autre seront j'espère fatigués demain ;-) et merci pour mon humour ;-) c'est des fois un peu trop sérieux ici !
Il faut plaisanter !!! et j'aime plaisanter :-) et me moquer des autres joueurs :-)
sauf de mon Roger :-)
17.02.2012 | 22:43
@MAMIE64 : non Gasquet n'aura aucune chance contre l'artiste. Rodgeur va l'exploser". Mais ce qui sera intéressant c'est que GASQUET va mettre tout le paquet ( gasquet, paquet ça rime bien ! ) pour réussir et ça, ça donnera du spectacle. mais je te rassure, il n'aura aucune chance contre Rodgeur. mais bon pour l'instant c'est mal parti pour lui...attendons voir!!!
17.02.2012 | 22:28
Bravo, Roger, partita gestita alla perfezione vs un giocatore che ha provato di tutto..
in bocca al lupo per domani!!
Page 1 | 17