• Mitglieder:
    347'927
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà en quart de finale

15.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a accédé aux quarts de finale du tournoi à Rotterdam sans jouer suite au forfait de Mikhail Youzhny (ATP 31)

Mercredi, il a franchi le 1er tour en battant Nicolas Mahut (ATP 83) en deux sets 6-4, 6-4 et en un peu plus d'une heure de jeu.

Pour sa première apparition dans la cité néerlandaise depuis 2005, il a remporté 82% des points sur son premier service. Il a réussi un break dans chaque manche pour remporter sa troisième victoire en autant de confrontations contre le Français.

Au rayon des statistiques, Roger n’a jamais perdu avant les quarts de finale lors de ses six dernières apparitions à Rotterdam.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.02.2012 | 22:28
Joue pas si mal Le russe ...
17.02.2012 | 22:22
Eh ! Les gars , vous rigolerez peut-être moins si Casquette gagne demain ...!
Bon , j'rigole !
17.02.2012 | 22:19
@ FEDERRER : bon a prendre 500 points . Je vais lui dire , promis .
17.02.2012 | 22:16
@70.16 : eh oui tes commentaires nous manquent aussi, pendant le match. L'artiste joue bien, c'est bien parti pour la victoire!!!!
17.02.2012 | 22:15
Précision d'Orange : la 1/2 de Roger sera diffusée sur le canal 99 que seuls ceux qui ont orange par l'adsl peuvent avoir !
Sinon sur Orange .fr
17.02.2012 | 22:14
Mon voeu est entrain de se réaliser . "CASQUETTE" joue bien. Donc une demi Rodgeur vs GAsquet est promise..... que du bonheur!!!!
17.02.2012 | 22:12
Bravo l'artiste même que si tout n'était pas parfait......... savoir gagner même quand tu joues pas ton meilleur tennis c'est énorme et en plus niemenen a pris beaucoup de risque et a bien joué pour gagner une fois contre toi... bonne chance pour demain... tous avec toi, un peu comme MAMIE64"pas trop le temps pour suivre tous les matches"...
17.02.2012 | 22:11
@MAMIE64 : 500 points dans la poche!!!
17.02.2012 | 22:11
@MAMIE64: Oh que ça doit être mignon de voir ce BB faire bravo!!!! Tu lui diras de ma part : "bienvenue au club des fans de Rodgeur!". T'as raison, moi aussi je n'aime être dérangé quand l'artiste joue. il a un jeu tellement captivant que l'on oublie tout le reste ;-)
17.02.2012 | 22:09
Il gagne combien de points s'il gagne le tournoi ?