• Mitglieder:
    347'662
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà en quart de finale

15.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a accédé aux quarts de finale du tournoi à Rotterdam sans jouer suite au forfait de Mikhail Youzhny (ATP 31)

Mercredi, il a franchi le 1er tour en battant Nicolas Mahut (ATP 83) en deux sets 6-4, 6-4 et en un peu plus d'une heure de jeu.

Pour sa première apparition dans la cité néerlandaise depuis 2005, il a remporté 82% des points sur son premier service. Il a réussi un break dans chaque manche pour remporter sa troisième victoire en autant de confrontations contre le Français.

Au rayon des statistiques, Roger n’a jamais perdu avant les quarts de finale lors de ses six dernières apparitions à Rotterdam.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.02.2012 | 21:23
oui Federrer tout à fait d'accord avec toi

Bonne soirée tous toutes et à demain

xxxx
17.02.2012 | 21:21
Exactement FEDERRER :-) Nieminen a tous essayé pour faire douter Roger et a essayé, pas pu ! jouer le match de sa vie !! Roger était là et bien là et même pressé ;-) il avait rdv :-)
17.02.2012 | 21:21
j'adore ce genre de matchs où il y a du spectacle!!! ça bouge...c'est vivant!!! Come on Rodgeur pour une demi que je souhaite contre gasquet!!!!!
17.02.2012 | 21:20
Bravo Rodgeur. heureusement que ce n'est pas allé en 3 sets j'aurai eu trop peur lol
savez vous a quelle heure il jouera demain? ( ce n'est peut etre pas encore défini)
@Federrer : a ton avis il vaut mieux qu'il rencontre Gasquet ou davydenko?
17.02.2012 | 21:19
BRAVO BEAU ROGER
Tout un match!!!!

merci mon beau Roger, j'ai palpité.

à demain Champion
xxxx
17.02.2012 | 21:18
Yessssss ! Roger est en demies ! Mais il va falloir faire moins de fautes directes et être plus concentrer lors des prochains matchs .
17.02.2012 | 21:18
@ RENNESLECHAT: non je ne crois pas que ça soit son mauvais jour, sinon il n'aurait pas gagné en 2 sets!!! c'est que Nieminen il s'est bien défendu. C'est parce que c'est rodgeur, qui'l a pu gagner en 2 sets. Vu le niveau de jeu de Nieminen, un autre joueur aurait peiné....
17.02.2012 | 21:18
Bravo CHAMPION !! Merci pour ce match et bonne chance pour la suite !
Bonne nuit les fans et à demain !
17.02.2012 | 21:17
@ RENNESLECHAT: non je ne crois pas que ça soit son mauvais jour, sinon il n'aurait pas gagné en 2 sets!!! c'est que Nieminen il s'est bien défendu. C'est parce que c'est rodgeur, qui'l a pu gagner en 2 sets. Vue le niveau de jeu de Nieminen, un autre joueur aurait peiné....
17.02.2012 | 21:17
Bravo , et en 2 sets c'est très bien . Ce qui lui faut c'est quelques matchs pour s'étalonner et prendre confiance . Il a bien gérer , ce soir , car Jarko était bien présent .