• Mitglieder:
    347'054
    User Online:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà en quart de finale

15.02.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a accédé aux quarts de finale du tournoi à Rotterdam sans jouer suite au forfait de Mikhail Youzhny (ATP 31)

Mercredi, il a franchi le 1er tour en battant Nicolas Mahut (ATP 83) en deux sets 6-4, 6-4 et en un peu plus d'une heure de jeu.

Pour sa première apparition dans la cité néerlandaise depuis 2005, il a remporté 82% des points sur son premier service. Il a réussi un break dans chaque manche pour remporter sa troisième victoire en autant de confrontations contre le Français.

Au rayon des statistiques, Roger n’a jamais perdu avant les quarts de finale lors de ses six dernières apparitions à Rotterdam.

 
Kommentar einfügen
Nur registrierte Benutzer können Kommentare verfassen. Bitte melden Sie sich an oder eröffnen Sie ein Konto.
 
17.02.2012 | 20:58
aller roger il faut fa
17.02.2012 | 20:58
C'est reparti pour un 7-5, @FED ?
17.02.2012 | 20:57
Je regarde mes amis , je regarde un peu en pointillé , mais bon ...!
Rien ne sert de courir ...il faut break er à point ! Roger l'a fait ds le 1er set .
Il va gagner en 2 sets .A l:OA Nieminen lui a pris un set pour la 1ère fois en 12 rencontres ...alors m'etonnerai qu'il recommence .
17.02.2012 | 20:55
Aller breack le
17.02.2012 | 20:54
Travaille tes challenges, Roger !
17.02.2012 | 20:52
SANDRINEFRED1: Pas grave :-) on est tellement pris par le match, que toutes les erreurs de frappes sont permises ;-)
17.02.2012 | 20:50
@Federrer: Désolée d'avoir écorché ton pseudo tout a l'heure.
je suis stressée pour le match.. je pensais qu'il allait faire le break la mais non :(
oui les JO serait fantastique pour son palmares.. mais la route sera longue et semée d'embuches
17.02.2012 | 20:49
Des ondes positives !!! Allez Roger ! Come on !!!
17.02.2012 | 20:43
@SANDRINEFRED1: le Jo sera son bonus de cette année...je ne l'ai pas oublié :-)
17.02.2012 | 20:42
@pour MAMIE64 : je pense qu'elle ne regarde pas, elle est occupée avec le BB ; donc le score c'est 7-5 pour Roger premier set et 3-3 en deuxième !